Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Bonjour Guy Je crois qu'il voulait dire l'inverse ..c'est grâce à sont viseur équipé d'un bon œilleton, un bon zoom (x20), un...
:hello: Le Viseur Sachant que la Sony PXW X70, l'AX100 ainsi que la Sony CX900 disposent toutes du même capteur 1" Tu vas jeter un cil sur les...
:hello: Sympa et assez étonnantes ces prises pour la qualité de la stabilisation ...belles pistes au Saisies ..sacré boulevard ... Suis rentré...
:hello: Tu vois, Marc, c'est là que le râle parfois ... D'autres autrement moins onéreux le propose et cerise.... d'une biblique simplicité !...
:hello: J'ai trouvé cela "Motion Tracking" d'une biblique simplicité ..:good: >>> Free Video Effects, Photo Frames & Tutorials | DirectorZone...
:hello: Souvent si le fond peut être acceptable la forme est détestable C'est la perception des tiers qui impose et non l'image que l'on se fait...
:cry2: Maman, mon Dieu et c 'est reparti pour un tour de manège mais sans la queue du mickey :sad: Ego, Ego quand tu nous tiens....merveilleux...
Chouette :good: On attends tes retours sur les plus et moins de cette machine et comparaison avec ton ancienne VG10 Bertrand ;)
:hello:Solution de protection adoptée depuis des lustres sur tous mes "zinzins" de prise d'images ..mais de haute qualité " B+W " exclusivement...
:D Là on est au moins deux ....je retrouve tout dans mon Bo..el ..et rien quand "on" a pris soin de ranger mes "puces" Selon ma devise : " Le...
:hello: Voilà .... il y a déjà 3 pages de commentaires >>> Sony HXR NX100 | Le Repaire >> En actualisation de matériel dans le cadre d'une...
;) Bonsoir Guy je ne peux qu'adhérer ..cette suffisance est insupportable :sad:..et moi et moi et moi, Je, je, je, je, je.... Florilège Mon...
OK mais attention c'est le QT d'aujourd'hui cette version, pas celui du temps de la 6.08 Si je te propose cela c'est que je l'ai déjà vécu et...
:hello: C'est pratiquement tout hésité ..si tu souhaites perdre de l'argent ..Fonce ... J'adhère totalement aux remarques (de bon sens :D )...
:hello: Il faut mettre à jour QT (Quick Time) Bertrand :jap:
:hello: Bouttet Cette petite suspension "Rycote-037306" est hyper pratique ....(je l'utilise presque systématiquement ) Là >>>...
:hello: Peut être qu'en perdant un cil là cela pourra t'influencer .. [MEDIA] :non: Attention la colonne de ce machin est une catastrophe en...
:hello: Juste une petite remarque "Il me semble que" :o cette machine : " Panasonic Lumix FZ1000 " est un remarquable couteau suisse pour qui ne...
@ Marmouzet Sans aller aussi loin pour les premiers pas ...voilà une configuration de base évolutive pour un peu plus de 1700 € TTC :non: T'es un...
OK "mais" j'ai donné une vieille (dongle rouge de mémoire ?) à un camarade syndiqué .. vrai que j'ai du installer au préalable une bonne quantité...