Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Son calme Je travaille avec Sony Vegas Pro 9.
Oui mais comment parametrer pour preserver la qualité ?
Quel logiciel pour convertir certains fichiers vers le format VOB ?
Salut "Mini dv" J'ai remarqué que la meme image est plus large en hauteur et en largeur sur l'ecran lcd de la camescope que sur un ecran...
Salut Comment faire pour enlever le bruit de fond et avoir un son tres calme ? (Digital)
Salut J'ai remarqué que la qualité d'image d'une "cassette mini dv" diffusé directement sur un televiseur a l'aide d'un cable AV est beaucoup...
reinstallation Une desintallation puis une reinstallation reglera le probleme .
Qualité du rendu Vous voulez dire que la qualité du rendu final est inferieur a la video original ,et que la qualité chute apres le rendu final !
Pendant la finialisation du rendu final,apparait ce message dans la fenetre de la previsualisation " Aucune recompression n'est necessaire"...
Je vient de remarqué que la qualité d'image du fichier apres le rendu et inferieur a l'original,(image legerment floutée) pourtant je choisi une...
Slt,J'ai une un code d'erreure E:61:00 qui s'affiche sur l'ecran de mon camescope,avec ecran bleu au demarrage,puis noir,en fin tout flou ! IL y...
Ecoutez,je devrais remettre mes projets a l'ecole le 15 octobre prochain. Maintenant je suis en post-prod avec Vegas,et je trouve que c'est un...
Mircalli & Vegas Mircalli ne fonctionne pas avec Vegas ?!
Qu'elle est le meilleur logiciel pour stabiliser une video ? Les noms de celui qui me donne la meilleur reponse apparaitra dans le generique de...
24 i/sec Deso,je ne voit aucun changement,et meme apres avoir enregistrer la video,je clique droit sur lui,propreité/resumé/caracteristiques...
Comment tansformer la vitesse de lecture de 25 i/seconde a 24 i/seconde ?
Effets pinnacle Je crois que c'est un probleme de version,je dispose la version Studio 10 QuickStart.
Activer les effets video En fait,je peut derouler la liste des effets videos mais je ne peut selectionner aucun de ces effets !!!
Pinnacle effects Effet les tout :D slectionner je ne peut effet aucun !!!