Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai une sorte de balayage lumineux clignotant et un scintillement sur toute la video apres le rendu final !
J'ai toujours les videos DV tres sombres quand je les projete sur la tele,via camescope ,au contraire sur l'ecran PC et le moniteur "LCD" de...
Comment enregistrer ditrectement 1 projet sur bande "dv" sans passer par Sony Capture ?
Slt Comment faire pour creer une masque flou tout en suivant l'objet avec une precision et sans que le masque ne touche les autres zones de...
ca donne un effet d'Aquarelle a la photo.
Slt,je cherche a savoir comment appliquer un effet audio,sur une partie de piste et pas sur la piste entiere,et le pire c'est que les effets...
slt,je m'excuse vraiment pour cette longue abscence,en effet j'ai eu un petit probleme avec mon FAI. Je revient de nouveau a l'effet de...
supression des effets ? bjr comment faire ca ?
Salu J'ai pris des photos avec un camescope ,en utilisant un effet numerique en temps reel,je souhaite supprimer cet effet pour avoir l'image...
"Exporter en natif" et "fusion du montage",Je ne comprend pas a quoi ca consiste ? "Controle sa taille": comment controller la taille ?...
Non c Mini Dv
Non ,c 'est Mini Dv
Quelle est la demarche a suivre pour avoir une haute qualité video et sonore :avec l'outil rendu du projet jusqua la creation DVD avec Sony Vegas...
Son Post-prod & mixage. Excusez moi,mais je parle de la post-production et du mixage.
Qualité d'image Merci pour votres aides,mais ecoutez,je devrais aujourdhui remettre mes projets a'l'ecole,et j'ai annuler ca a cause de ce...
Qualité d'image Moi je travaille avec Sony Vegas Pro9 . Est ce que c'est possible de retrouver la qualité orginal a l'aide d'un autre logiciel...
Salut Est ce que la memoire vive joue un role sur la qualité d'image ?
Creation dvd :Vob Je comprend ,mais quel logiciel pour ca ?
Qualité d'image Attendez, vous voulez dire que les Cartes:Mere,Video,Firewire,RAM et autres determinent cette qualité d'image ? Si c'est vrais...
Le soft et le hard ?!? c koi