Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt,j'ai ce message d'erreur au lancement de Avid Media Composer "exeption failed to initialize audio hardware" apres l'application se ferme !
Alors il faut utiliser le "Recadrage d'evenement" et "Les images clés" tu fait des zoom rapides et tres courts & tu fait retourner l'images dans...
Peut etre la piste video ,c'est a dire le fim est trop long,verifie si elle contient un evenement video a la fin de la piste que tu n ' a pas peut...
Une reinstallation de sony vegas resoudra le probleme et remet l'effet a la liste,mais ne supprime pas les fichiers "Vegas Pro Project" ,mais de...
Cherche un patch langage francais pour Sony DVD Architect 4.5
c parfait Meddy
Oui mais le probleme c que l'image capturé et ensuite importé,est plus sombre que celle qui se trouve dans la video .
Comment faire un arret sur image video ?
merci bien c resolu
merci pour la reponse,mais je parle du "codec" (divx,dv,xvid,mpeg...) & pa du format d'image
Quel codec faut-il choisir pour le rendu final pour que l'image preserve la meme qualité qu'elle a la sur la cassette mini dv ,celle qu'on voit...
Slt,j'ai monté un film DVsur Sony Vegas et apres le rendu final je visionne le film, mais le probleme c'est que a la lecture et a chaque fois...
Comment insaturer le blanc ?
Comment changer la teinte et la couleur d'une video sans utliliser "Soft Contraste" ? *attention je parle pa de l'equilibre des couleurs.
merci bien ,ca marche Il reste un autre probleme de luminosité: image sur tv est bcp plus sombre que sur le pc et la camera,avec une tres large...
merci tt le monde c reglé,en effet il faut juste recadrer l'evenement avec recadrage d'evenement sur vegas. Il reste un autre probleme de...
Changment de resolution et image rogné sur la tele ! Je m'excuse le probleme ne vient pa de Vegas,mais voila un exemple de ce que je veut dire:...
Pourquoi l'image "mini dv" devient sombre quand elle est projetée directement via camera sur la tele,meme les images enregistrées dans des bonnes...
Pour ceux qui connaissent bien,vous savez que la meme image sur un ecran ou un viseur d'une camera est un peu etroite (en hauteur & largeur) que...
Image rognée sur la tele ! Normalement l'image sur le televiseur ou un moniteur externe est un peu plus large que sur le viseur ou LCD d'une...