Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment importer un fichier video deja capturé precedemment (ou toute une autre video qui se trouve sur le disque dur) vers Avid,ou est ce que...
le probleme avec Avid c qu'il est difficile a manipuler,mais qu'est ce que ca va donner comme difference si on monte un projet sous Vegas puis on...
Quel avantage propose Avid composer par apport au Sony Vegas Pro ?
c pa tout en francais mais c parfait,grand merci
ou mettre le fichier c pa bien expliqué ?
Ecouter,le probleme c que la qualité des images de mes video (mini dv) projetées directement sur la tv via la camescope,c deja pa tres bonne dans...
Encodage c a dire moin de qualité ! ce ke je cherche c avoir sur le dvd un fichier a lire,et doté d'une extension Avi,mais je suis desolé je ne...
Y a-t'il un patch francais pour Avid Media Composer v4.0.5.2
Comment creer des DVD a partir des fichiers Avi sans compression ni perte de qualité ?
Parfait il est en francais
Adobe Encore CS4
Y a t-il un moyen pour graver un fichier Avi (codec dv) directement sur un disque DVD,quelque soit la taille du fichier a graver,sans passer par...
Desolé mon ami,c pa du Pro ca ! je prefere une qualité maximal,celle du Digital Video,et pa de mpeg2, y a t-il une maniere pour graver...
j'ai fait un essaie avec encore C4,'j'ai travaillé sur un fichier Dv d'une taille de 50 mo,apres avoir creer les fichiers dvd,j'ai remarqué que la...
ca fonctionne avec la mise a jour .super
ok je vais voir
Sony Dvd Architect Pro 4.5
Cherche un tuto pour Adobe encore CS4 .
Realtek AC97 audio Windows XP 3