Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir. Mon xm2 me bouffe les bandes. Puis-je brancher un disque dur pour continuer a l'utiliser sans cassette et qu'elle référence? Je...
bon, ce n'est pas l'endroit, mais c'est le moment! TRES BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS! Cordialement
Polwol, toujours réactif! Le 4/3 conservé sur un fond de le même vidéo resizée et floutée, c'est à la fois esthétique, agréable à regarder et nos...
J'ai donné la référence d'un dvd de formation, certes un peu cher, mais super bien fait, selon moi, qui ne donne pas réponse à toutes les...
L'informatique nous réservera toujours quelques petits tours......
A toutes fins utiles, j'ai résolu mon problème. A force de tentatives par tous les moyens, j'ai découvert que le problème venait de la...
Merci Polwol de ta (non) réponse....mais mon message, mal rédigé, ne concerne pas avidDVD seulement. Je ne peux pas exporter vers Sorenson non...
Bonjour! J'ai un petit souci! Pour la 1ère fois, j'ai réalisé un montage HD (codec Avid DNxHD) et quand je l'envoie (Send to) avidDVD le format...
merci! La tornade qui a sévi chez moi m'a éloigné de l'écran quelques jours!
Mon anglais me laisse en rade: je ne sais pas identifier le filtre qui me permettrait d'améliorer un brin la netteté d'une video que je dois...
Merci beaucoup. J'essaierai d'encoder avec Sorenson, même si Avid Dvd est facile pour les menus.
ma TL: 720X576 16/9 Je fais mes menus avec AvidDvd Durée: selon les projets 45 min à 1h 30 Merci
Bonjour, les chefs! Je monte du SD avec MC5. Je ne suis pas satisfait de la qualité de mes dvd et j'en conclue que je n'exporte pas et n'encode...
merci. Je vais vérifier
Merci de ta réponse J'ai une explication complémentaire: après une recherche sur les forums Avid (je suis obligé de faire des progrès en anglais...
Bonjour! Je viens de recevoir mon écran 1920X1200. Mais je ne parviens pas à adapter la fenêtre des moniteurs Source et Record: quand j'étire...
"send to" bonjour Petit problème: j'ai fait un "send to" vers avid dvd une 1ère fois et gravé un disque brut pour vérifier (je suis en SD)...
merci à tous les deux! J'avance au pas lent du chameau dans le désert, mais j'avance!
oui, comme tu vois!
suite bis effet hyper sensible!! J'y suis parvenu....mais je ne sais pas comment! Je ne dois pas être assez rigoureux! Voilà comment je...