Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bien sûr que je vous tiendrai au courant de mon choix peut-être un peu influencé par mon "ministre des finances"!;-) c'est vrai que ce n'est pas...
Ma question est sérieuse Bertrand (MP)même si notre ami David se tord :mdr:de rire! J'ai vu que la PMW 200 est déjà en vente sur le site...
Bertrand, tu ne vendrais pas ta EX1r par hasard?
Pardon de cette fausse manoeuvre et du bis du post!
Je ne vais pas entrer dans la polémique sur les pros qui vanteraient des matériels....ce n'est pas mon affaire et je ne suis pas assez instruit de...
Ok David. Je ne doutais pas de ton impartialité. Cordialement
pas Z5 , NX5!
Je ne pensais pas déclancher un débat de pros...mais c'est fort instructif. Même si 2 avis divergents ne m'éclairent pas forcément. Oui, je...
David, la pana 160, c'est du tri MOS, pas simple capteur; du 1/3, c'est vrai. Ce que je filme: intérieur, extérieur et musique!!! Pas du...
Merci à vous tous. Ce site vaut presque un magazine bien fait, mais surtout on y "rencontre" des passionnés! Je suis plus tenté par un cam que...
Canon XF 300, j'en ai rêvé mais p...c'est trop cher.... Je vais voir ce lien. Après je vais aller rêver pour de bon. Merci Bertrand. Cordialement.
merci Bertrand! J'étais justement en train de lire les specs de la pana! Peux-tu me dire la qualité du lcd? Merci de ta, tes réponses
En quête de conseils avisés! Je dois faire une croix sur mon XM2. Donc achat à prévoir. Je ne suis qu'un amateur averti qui aime les belles images...
J'ai fait des essais: le camescope est reconnu, l'image apparait dans le log de montage mais impossible d'utiliser les commandes du XM2 pour...
mille mercis Pierre!
filmer SANS cassette sur XM2 J'ai en vue un datavideo DN60; Compte-tenu du dysfonctionnement de la partie mécanique de mon xm2, y a-t-il...
Bonjour. Y a-t-il moyen de connaitre la durée d'utilisation Canon XHA1 sans ouvrir la cam comme on peut le faire chez Sony avec la Z5 ou 7?...
Ok, Pierre! mais c'est un peu délicat de se balader dans des sites avec camescope et portable. En statique, pourquoi pas. Merci
Merci beaucoup. Je me mets en recherche. @+