Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je croise les doigts!!! pour toi.;-) Pour moi, j'ai MC5, je travaillais en SD. Je viens de commander la Pana AG AC 160 AEJ, donc fichiers AVCHD....
Merci David. Rassure-toi, j'ai décidé en mon âme et conscience fort des renseignements glanés un peu partout mais surtout ici. Et j'ai pu négocier...
je pense que tout le monde est à la plage ou fait la sieste......
j'en suis encore à l'étape précédente: je ne parviens pas à importer en AMA.......Mais je vais suivre les réponses que tu recevras avec attention:...
Pardon de poser des questions qui ont sans doute reçu tout ou partie des réponses dans les forums, mais j'ai beaucoup de mal à trouver Mes...
merci!!! J'ai tant à apprendre..Rien ne vaut l'expérience des gens...expérimentés!:good:
PANASONIC AC 160 TEST WITH BARRY GREEN SCENE2 FLK1 - YouTube Si ce lien fonctionne, des preuves de possibles images....
Le rapport qualité prix, un matériel plus récent et donc d'une durée de vie commerciale en principe plus longue, les capteurs full HD, le Varicam,...
Merci Bertrand de tes attentions!!!!!:good: et amical bonjour aux heureux possesseurs de la 160 AEJ qui est en cours d'expédition pour moi. C'est...
Salut horsone. Je viens de commander la 160AEJ et le filtre avec: c'est vrai que c'est une précaution d'importance. j'ai hâte de recevoir et...
Tiens, c'est la St Bertrand! Bonne fête et très bonne journée
A la recherche d'un bon compromis, j'ai reçu pas mal de conseils sur la pana AG AC 160 AEJ (voir les posts "Quoi pour 3500 €") ci dessous. Après,...
:good::good::good: :jap::jap::jap:
Merci Bertrand de ce comparatif étayé poids-dimensions-caractéristiques! Et merci aux heureux possesseurs de ces cams! Quel boulot! en tous cas...
Moi, je n'ai rien qui pourrait habiller cette boite magique....
Merci David. J'avais vu cette annonce mais le bon coin n'est pas toujours bon pour les affaires de prix... Je ne fais plus vraiment de photo...
je réfléchis...fort! quant à mon choix bien sûr. Mais je regrette que mes questions aient amené cette polémique un peu stérile entre David et...
Suffisant selon toi?
Bertrand, tu sais que je lis tes conseils avec attention et beaucoup d'intérêt; et même de confiance, sinon je ne t'aurais pas demandé si tu...
Hè, les mecs, ne vous emballez pas à cause de moi! C'est vrai que vous avez des appréciations différentes mais tant que vous vous affrontez sur...