Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a là: Basic MC Tutorials - Series 1 - Avid Community la première série
Bonjour. Si tu veux créer un dvd avec chapitres (Dvd, en B ray je ne sais pas), exporter vers AvidDvd (send to) et créer les chapitres avec...
Bravo et extasie-toi (pas en comprimés!) sur tes premières images! C'est tout bon! Après reste à apprivoiser la bête...j'en suis juste à mes...
Ma question est idiote? ou personne ne peut pour le moment me répondre? C'est super d'avoir d'excellentes images sur carte SD après avoir...
Pardon de poser ma question sur 2 forums différents! Mais je suis en quête de la solution. Salut les experts!!! A présent que j'ai réussi à...
Salut les experts!!! A présent que j'ai réussi à graver un dvd correct pour donner, je tente d'encoder pour mettre sur SD ou clé USB et conserver...
P......., que cette caméra est sensible!!!! A l'extérieur, on a vite fait de cramer des plans si on active pas le filtre ND...... ça me...
et une autre!!!!
mais oui, Bertrand, je suis d'accord, ce n'est pas beau que d'en haut.... J'y suis passé...mais un peu vite!
Réponse reçue de l'administrateur du forum "Avid Community": Re: compatibility MC5.0/ 1080p50 By Pat Horridge in Get Started Fast 50P...
Salut. Moi j'ai acheté le Petrol PC300 (chez di..store), le sac à dos me paraissant plus pratique pour me déplacer, parfois à pied (grimper sur...
je note avec soin car ça va m'aider . Donc tu peux être heureuse;-);-)
Pas très intuitif ce logiciel pour mon anglais balbutiant..... Mais je suis cependant parvenu à importer ces p...... de fichiers! Donc, pour la...
Merci Olivier. Je vais essayer de télécharger MultiAvchd et coller mes 8 fichiers. Sinon, il faudra bien que je trouve un cam Sony.... Je fais...
Bonjour! Je ne parviens pas à importer sous Avid MC5 les fichiers AVCHD d'un ami (fichiers "spanned" de 1,97 go réalisés lors d'une conférence...
Ok, mais je pensais que cette question pouvait aussi trouver réponse ici: le problème n'est sans doute pas spécifique à MC. Merci quand même.
Un truc qui marche pour moi sous MC5: je sélectionne tous les fichiers image (il faut aller les chercher au bout de l'arborescence) au "lasso" et...
Je n'ai pas le logiciel Sony CMU, le copain ne m'a passé que les cartes SD. En plus je crois qu'il ne fonctionne pas avec W7 64 bits... Je vais...
ok!! je ne vais pas tarder à tester ça. C'est vrai que c'est dommage de filmer en HD pour perdre en qualité sur dvd mais ça reste le seul moyen le...