Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pardon, pas à vous deux, mais à vous trois, hola, caraîbe et Bertrand.
A vous deux, vous allez bien réussir à vaincre ma ("nullité"..)...grippe! Vous êtes les "Pasteur" de ma faible expérience d'encodeur.... (oui,...
Bonjour hola Je teste ce soft. J'obtiens en sortie un fichier video m2v et un fichier mp2. Petite question de mon esprit embrumé par une...
Sont-elles à la même dimension? la forme d'onde est proportionnelle à la hauteur de piste et apparait comme une ligne noire si la piste est...
Pour Jako et André, je suis à égale distance de Rodez, Albi et Cahors..... si vous voyez où c'est! Bon, on dit bien que c'est l'intention qui...
le "débutant" HD que je suis, confronté aux mêmes besoins de distribuer (famille et amis) en Dvd, trouve toujours des infos utiles à prendre dans...
ASpringBuffer TIMEOUT ce message d'erreur m'interdit d'avancer dans mon montage. MC répond à moitié ou ne répond pas, tout ne s'affiche pas, etc...
Toute expérience est bonne à prendre! Toute question aussi, car ça amène à chercher, parfois trouver et donc à être moins "frileux" devant les...
et ça: maybe because QT is corrupt itself? Which version do you use? I think I would try a QT reinstall.
une piste....en anglais! The number one thing every editor needs to avoid is the flash frame. It is normally undetected until you play out your...
Une idée: tu nous traduis le bouquin....! :mdr: (Déjà, je me familiarise un peu avec les deux énormes livres d' Avid Media Composer en anglais...
Il y a un forum sur ce matos Y as-tu fait un tour?
Donc, pas besoin d'être enregistré. Les forums Avid Community sont une mine de réponses mais en anglais. Tu peux poser aussi ta question à un...
le codec Avid DNXHD est considéré comme performant et respectueux de qualité image. Je ne parle que de ce que j'ai lu, vu, trouvé, sur les forums...
Quel que soit le chemin pour accéder aux forums Avid, je remarque que mon pseudo apparait. Je pense donc qu'il faut être enregistré. Ce serait...
Attentif aux patches et mises à jour, je viens de vérifier suite au message de cazz où j'en étais: je suis sous 5.0.4.4 C'est vrai que ce n'est...
Avid Media Composer - PC - Avid Community peut-être en passant par là. On y trouve les 2 séries en question
je viens d'essayer de lancer les tutos d'un autre portable que ma station, et les vidéos sont accessibles. Je ne comprends pas, Eva.
Salut Bertrand J'espère que, sur le terrain, tu vas retrouver l'élan qui t'a fait craquer! Surprenant qu'un tel produit de Sony laisse une...
Calibrated