Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
occase les bons trepieds d'occase, c'est comme certaines voitures: ils sont en surcote! Perso, j'ai pas trouvé LA bonne occase à un prix...
monopode Quand on est seul avec une seule caméra, qu'on veut avoir des plans propres et être léger, le monopode est sans doute la solution.Chez...
pilotes? Petite question un peu naïve: les problèmes de plantage surviennent-ils depuis la mise à jour des pilotes de la carte video? Ce qui...
Bonsoir. Je souhaiterais avoir des précisions sur ce trepied, prix d'achat, date, poids, poids supporté, etc... et une idée du prix espéré!...
On apprend tous les jours des ......vieux renards! Esther semble plus préoccupée par sa question que par nos réponses ou nos recherches pour...
Je viens de voir sur le repaire que Polwol, une référence!, avait indiqué le même video à un membre et lui disait: " Plus simple : je dirais...
Mc 3.5 J'ai recherché depuis quand le AMA existe: apparemment depuis MC 3.5, version qui permet la prise en charge du Workflow XDCAM. J'espère...
Ama [media] Cette video (en anglais) indique l'import via AMA qui, me semble-t-il existe déjà sous MC3. Pas sûr de pouvoir mieux t'aider...
J'ai honte d'avoir oublié...après un souci de connexion de quelques jours. A toutes fins utiles: AboutBatteries.com REF: batterie CN-PAN-G26-TC...
Batt je regarde demain où j'ai commandé la mienne pour une 160 et je te fais un post
Polwol, toujours aussi pointu! Merci bcp. Je n'ai pas exploré tous les effets et ton aide est précieuse. Comme d'hab! Thanks!!!
Bonjour les pros et amateurs éclairés! Une question de débutant: l'APN me délivre des photos en 4416X3312 et je bosse avec AMC 5: comment...
Salut. J'ai testé aussi: réactifs, disponibles, bien placés en prix, ouverts à la négociation. Pour le SAV, je suis heureux de n'avoir pas encore...
Notre problème commun.... Et tellement dépendant des codecs,des supports, de la nature du lecteur, de son âge .....
C'est dommage quand on filme en hd et que l'on a un lecteur bluray de ne pas graver en br pour profiter de la pleine qualité ... Perso je grave...
A 80 €, c'est certain, j'arrête de réfléchir.....Je ne ferai pas plus pratique, ni plus simple! reste à trouver sans le logo Sony... Thanks dblm!
J'ai aussi une paire de lunetteS mais je me sens mieux l'oeil au viseur.... C'est vrai qu'à fond de zoom, c'est plus qu'un stabiliseur optique...
Je n'ai pû te répondre car je n'ai que MC5, mais j'ai galéré de la même façon pour mon premier BlueRay. Je crois simplement que je n'étais pas...
Merci de vos...................nombreuses réponses! Peu d'utilisateurs d'AvidDvd sans doute. Je voulais juste indiquer qu'après qques problèmes,...
Bonjour et merci de votre aide. J'utilise AvidDvd 6.4.4. Je ne parviens pas à graver un blueray lisible.... Quelqu'un a fait et peut me décrire...