Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déjà, il faut comprendre les specs. Le rapport S/B que tu as trouvé à 90 dB, n'est marqué nulle part. N'est donné que le niveau du bruit :...
Tu veux une raison ? Les revendications sont des sujets sérieux, pas des loisirs.
Ce n'est pas vraiment le but de ce forum, et de plus les "manifestants professionnels" ou mercenaires on s'en passe. C'est des mecs comme toi...
Le Guichet Unique ne s'adresse qu'aux sociétés organisant des "spectacles vivants". Les slides powerpoint ne peuvent pas etre considérés comme des...
Sauf que les heures ne seront pas prises en compte pour le calcul de tes indemnités. A+
Désolé, mais à ce prix là, je ne sais pas faire. A+
T'inquiète pas, je prends note de ne plus te répondre !
Savoir rédiger pour demander ce que l'on veut, n'est pas réservé aux pros du son numérique ou analogique :lol: Si maintenant on ne peut plus...
Si tu veux, mais je ne suis pas le plus compétent pour la partie vidéo, pour le son pas de problème. A+
C'est pas sûr qu'avec ce mic le son soit meilleur qu'avec le mic interne. Tu auras certainement une réduction du bruit de moteur, mais sans...
Ok je viens de jeter un oeil sur le zoom, d'après ce que j'ai compris, c'est plus proche du dictaphone que de l'enregistreur audio, non ? A+
Euh le tascam c'est du mp3, non ? A+
Tu veux faire quoi exactement ? A+
Je ne joue pas, je ne vais pas traduire ni ce soft, ni un autre. Je veux simplement dire que tu as fait un boulot de dingue pour pas grand...