Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les prises micro des cartes son PC sont physiquement comme les stéréos, mais sur la nuque, il y a une tension de +5 Volts pour alimenter les...
Que vient faire la fréquence d'échantillonnage dans cette histoire ? A+
Donne nous plus de précisions sur : - le type de prise du micro et la prise de la carte son ? - quelle carte son ? - quelle entrée tu...
En DV, le son est multiplexé dans le flux vidéo, donc ne transite pas pas la carte son, sauf pour le monitoring. Si tu n'enregistres pas de son...
Prends des gants pour ne pas t'esquinter les mains :bravo: :lol:
pour ta redemption, tu me liras 3 masters et 2 AV:lol: :lol: :bravo: A+
Enregistre le avec le micro de la cam. A+
pan vient de panoramique. panoter se dit pour l'image, pour le son c'est "pan-poter" "pot" (prononcer pote) vient de potentiometre. A+
Euh avec doigt mouillé ou sec ? Papier velin ou chiffon ? :lol: :bravo: T'as pas 1 livre chez toi ? A+
C'est pas plutot "SHIFT + Delete" ? :D A+
FR3 l'a vendue à Sud Radio :lol: A+
YvesP, je veux pas foutre la zone, mais c'est plutot le sucre du Repaire , non ? De là à penser que certains se sucrent, ou cassent du sucre,...
Au lieu de poster 3 fois la meme question sur 3 forums différents, regarde un peu plus bas dans ce forum et tu trouves des réponses à ta question...
Imagine que ses enceintes soientt inversées, que WMP n'utilise pas la meme carte son, qu'il tourne le dos à ses enceintes :D ..... Il faut...
Bon petite rectif :D Un son stéréo est enregistré avec au minimum 2 micros Un son mono peut etre enregistré avec 1, 2 ,3, ...., 1000 micros....
Non, ce n'est pas la mixette qui est impérative, mais le remplacement de ta carte son, par une vraie carte audio + préampli micro. Compte entre...
Non, ce n'est pas un plaisir, mais un constat. Je n'ai pas le temps de fouiner et de tester des micros inconnus, mais je pense qu'on doit trouver...
T'en est certain ? Larugueuse, je t'ai reconnu sous ton pseudo :D :lol: Désolé, mais je ne connais pas de micro dans cette fourchette de prix....
Au voleur ! Au voleur ! :lol: Paulo le cherchais l'autre jour pour partir en reportage :D A+
C'est sûr que si tu compares au "micro" embarqué, il y a de quoi jeter le camescope :lol: A+