Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, c'est l'inverse. Avec des transfos, tu peux faire ce que tu veux puisque tu as une isolation galvanique entre la source et le récepteur. Le...
Du beau n'importe quoi !!! jodile, as-tu 1 disque séparé pour la vidéo ou est-ce une partition de ton disque systeme ? A+
Tu peux en faire une photo de ta mixette ? Quels problèmes as-tu avec le Stella, SP7, SP8 ou SQ8 ? A+
Merci c'est sympa, avec ca je vais passer pour un vieux c.. :lol: A+
Oui athanor parle de niveau ligne, mais dans son exemple, du moins c'est ainsi que je l'ai compris, il partait d'une sortie asymétrique vers un...
Euh YvesP la source dans notre débat est un micro dynamique, donc une bobine. En mettant une des pattes à la masse, tu ne perds pas la moitié de...
A mon avis elle a plus sa place dans la vitrine pour la collection, un peu comme celle-ci. A+
Si tu n'as pas plus de précision pour le type de micro, t'es pas au bout de tes peines pour trouver un loueur. Idem pour l'achat, une perche...
Si Google ne donne rien, il reste le bon Minitel et son 3611. Tu veux quoi exactement ? A+
C'est un peu cher pour une perche de 6 m, regarde chez VdB, en plus c'est Français Môssieur, et ca doit couter 40% de moins . A+
Ta paire c'est le point 2 et le point 3 du XLR. La modulation est présente sur les points 2 et 3. Le point 1 n'est que le blindage du micro et ne...
Comment peux-tu avoir 2 points chauds ????? Tu me parles de cable 3 fils, je veux bien, mais c'est pas plutot 2 fils (1 paire) + masse ? ton...
2000 FR c'est une perchette, pas une perche et c'est pas le prix d'un micro digne de ce nom. Si tu cherches un magasin de vente, une recherche...
Il ne faut pas couper la masse, meme sur des installations avec de grande longueur (en symétrique bien sûr) la masse est reliée d'un seul coté...
Explique pourquoi on perd 6dB ? En plus dans ton premier exemple, il y a rupture du blindage et c'est là que les parasites arrivent. Non, la...
1°) Le fichier récupéré sur internet est-il légal ? 2°) Une petite recherche avec le mot clef MIDI sur le forum son te donne...
Surtout qu'un micro qui tombe, est un micro foutu :D A+
sans oublier pour l'image : - les rouges - les ordres - les retours viseurs - les genlocks - les retours plateau - prompteurs - ..... -...
Si la prise est mono, le +5V est court circuité, A CONDITION que la fiche rentre bien à fond dans la prise. Le problème des "parasites" vient...
J'ai l'impression que sa déco c'est plus décoratrice d'intérieur que plateau. A+