Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Meme réponse qu'ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=33988 A+
Question bete, as-tu réinstallé XP et l'ensemble des softs depuis ton changement de carte mère ? A+
La SB a une entrée mono (1 micro) et elle aiguille le son sur les 2 canaux. La XM1 a une entrée stéréo (2 micros ) et le canal gauche reste à...
Pour le son que sur le canal gauche de la XM1, c'est normal puisque la nuque du jack est sans fil. Il te faut un raccord pour la carte son et...
Euh, on va un peu loin là. D'abord un annuaire n'a de sens que s'il est mis à jour régulièrement. Ensuite, coté légalité, il faut déclarer à...
Ben il ne tient qu'à toi de la déplacer dans le forum son ( en gardant un lien sur ce forum), où elle viendra grossir une autre discussion sur le...
Effectivement, un mini jack mono revient au meme, mais il est possible que les contacts se fassent mal entre fiche mono et embase stéréo. Si tu...
Commence par désactiver le masquage des fichiers systemes afin de voir ce qu'ils sont. Vide ta corbeille aussi Habituellement la signature...
Absolument, tu peux meme, si le mini jack est difficile à souder, ne pas souder la masse sur le corps du jack, mais dans ce cas il faut relier 1...
A mon avis, il a formaté le mauvais disque, et il ne peut plus se connecter pour nous lire :lol: A+
La modulation est présente entre 2 et 3 coté XLR et est attendue entre corps et tete coté jack Il est facile de confondre la tete et la nuque...
Dans ton second plan, tu balances du +5V sur la pin 2 de la XLR, et c'est mauvais pour le micro. coté XLR masse en 1 ok blanc en 3 bleu en...
Je ne suis pas modo sur CE forum, mais ce qui me déplait c'est les personnes qui donnent des "solutions" sans avoir bien compris et/ou demandé des...
C'est pas compliqué de lire ce que j'ai écrit. Je n'ai JAMAIS dit que ca ne fonctionnait pas, mais qu'il était inutile de débrancher les disques....
Mais qu'est-ce que tu appelles "paire en 2" et point chaud et froid sur le jack ? Tu serais bien le premier pour qui ce plan de cablage ne...
Il n'a pas de réponse, parce qu'il est très vague dans son descriptif. Tu peux déjà simplifier ta méthode en ne débranchant pas les disques, je...
C'est pas que ca ne fonctionne pas, mais il y a plus simple que d'ouvrir sa tour, débrancher les disques, booter sur une disquette, casser sa...
Le jack de la carte est "stéréo" mais le contact réservé au canal droit sert à envoyer du 5V au micro. Voici un petit dessin, plus rapide...
J'ai rien vu venir
Petite explication rapide et dessin simplifié pour les problèmes de désymétrisation hard. Les sorties symétriques électroniques peuvent etre...