Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec une recalibration de l'enceinte ? Les miennes ont plus de 20ans, mais quand on aime, on a toujours 20 ans :lol: A+
t'as remplacé le Siare par quoi ? A+
Ah les Elipson..... J'espère que c'est les vrais celles de l'époque, pas les pales copies actuelles. A+
Nan, c'est pas des lacunes, c'est le moulage du marketing :lol: Le téléphone, fixe et GSM, c'est du numérique et pourtant le son est crade :D...
Euh.... ta belle droite est aussi en escalier :D...
Oups.... Tu as raison, je me suis mélangé les pinceaux avec l'histoire du push des cellules que j'ai traduit par du numérique. Merci pour...
Euh..... 600€ c'est meme pas un petit DAT (walkman) comme le TCD-D8 de Sony. Micro compte 450€/pièce DAT à partir de 650 € carte son avec...
ben ils arrivent avec les drivers et autres pour la carte mère, la P4C800 à un chips réseau 1Gb/s intégré, chez moi ca fait 3ko sous win2000. A+
Les fichiers .DIN sont des fichiers Intel pour les chips réseaux. 100Mo ca fait beaucoup, mais ca ne fait pas 13Go :D A+
Re: Bientôt le Nobel ??? Tu oublies qu'à l'origine le CCD était utilisé pour fabriquer des mémoires.... Comment est stocké la charge de chaque...
On s'éloigne du problème du début, mais on ne sait toujours pas quels fichiers composent ces 13Go, c'est pourtant par là qu'il faudrait commencer....
Aucune : Digital en anglais = Numérique en français Parce que le signal sortant d'un CCD est sous forme numérique, alors qu'avant les tubes...
Bizarre, vous avez dit bizzzzarrrrre meme titre, autre pseudo et autre matos.......
Pour le transfert du DAT vers le PC, il vaut mieux travailler en numérique, soit en optique, soit en S/PDIF ou AES/EBU. Pour celà il faut une...
Qu'un son impur abreuve nos sillons......... A+
Pour la prise de son, de la stéréo est suffisant, c'est au mixage que l'on dirige les sons vers les différentes sorties. Tu peux aussi pour...
Ben je ne sais pas, il n'a pas précisé, c'est pour ca qu'il n'a pas obtenu de réponse. Question imprécise = pas de réponse. Si c'est du CD, Ok...
Alors tous les sigles cités existent, mais il y en a un qui n'a rien à voir avec le son, c'est PAD (Pret A Diffuser) qui est le label d'un...
Si le disque est un Microsillon, c'est pas gagné avec CDex. :lol: A+