Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y avait meme des cams qui enregistraient le son en optique, j'ai oublié le modèle.... Je ne pense pas que Schlumberger se soit lancé la...
Si tu n'as pas le joystick disponible sur les pistes, ca devient plus lourd à gérer. Donc nous avons une ambiance sur 4 pistes avec le meme...
Désolé, j'avais commencé la réponse et je suis parti sur un autre truc, quand j'ai validé tu avais déjà rectifié. A+ PS je préfère la...
Ben pour 8 ou 10 secondes, tu auras quoi : voix off ----> quel comédien musique ---> laquelle ambiance ----> 0€ sauf demande particulière...
Oui un peu comme celà. Un micro est mono, pour la stéréo il en faut deux. C'est pour ca que je pensais au Sony (stéréo ) pour les ambiances...
Oui le cardio, ou un hypercardio. Ca dépend de la distance source-micro. L'avantage avec le systeme K6+MExx, c'est que tu peux changer les...
Depuis France 3 fabrique ses spots de pub et de plus à l'oeil ? C'est pas France 3 qui gère sa pub, mais France Télévions Publicité qui la gère...
Micro actif, je ne sais pas ce que ca veut dire... Directivité : Omni : capte dans toutes les directions, y compris l'arrière cardio :...
Deux possibilités, soit au montage tu réserves 4 pistes pour placer tes effets, et tu assignes à chaque effet un volume et un delay différent en...
Euh non, je parlais (en me plantant) du CCD (de la pastille) et pas du camescope en lui meme. Le signal sortant du camescope est analogique. A+
Il a indiqué Et il a déja un disque un ata100, le second doit etre sur une nappe 40 fils avec le CDROM.... Dire qu'il faut passer par le...
Statique désigne la capsule, comme pour les dynamiques. La directivité n'est pas dépendante de ca. Très simple et très résumé : Dans un...
C'est nouveau, ca vient de sortir ?
Le lien est un fichier pdf, il te faut Acrobat reader (gratuit) pour le lire. Je suis pas fan des statiques chez Beyer, mais pour de l'ambiance...
c'est pas les ficjiers de restoration du backup automatique ? A+
Ca plus ton problème de mémoire, ca fait beaucoup pour une meme machine. Le format c: n'est loin à mon avis. A+
Et encore c'est de l'entrée de gamme. Sinon en dessous, tu vas retomber dans des trucs équivalents à ton micro incorporé, mais sans le bruit de...
C'est là dessus que se visse la capsule MExx, il contient la pile et l'électronique pour faire fonctionner la capsule Ici l'ensemble K6+ME66...
Pour tournage et itw ME66 ( 230€ HT) ou ME64 (194€HT) ambiance ME62 (179€HT) Il faut un corps K6 (271€HT) Au minimum K6+ME66 =599 € TTC (...
Yann, il vaut mieux utiliser un bon micro externe et enregistrer sur la caméra, que de passer au MD ou MP3. A+