Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'inquiete pas je ne joue pas à ton jeu
Et si tu faisais une petite recherche sur les forums du Repaire ? Les deux sujets ont déjà été abordés moultes fois. A+
Après des réponses comme celle là sur le forum achat Tu n'espères pas une réponse quand meme ?
Il est sous garantie, non ? Donc tel au SAV Packard Bell. Je viens de m'apercevoir que les initiales de Packard Bell c'est .... PB :D...
perso j'utilise F-Secure, et aucun pb meme pendant les phases d'acquisition ou de lecture. De plus il ne vérole pas la BDR comme Norton. A+
Ben une 128 tant qu'à faire en 7.1 :amour: A+
Ben toi c'est la chroma qui marche pas :lol:
Ouais, mais il a deux mic in, un orange et un vert. L'un des deux doit correspondre au +5V d'alim et à la nuque du jack. Titan, si tu peux...
T'es pas ouf, il fait construire un complexe multi-salles
Et est-ce qu'il achete les spectateurs aussi pour remplir la salle ? En politique ca se fait :D Ce sont les intermittents du pestacle :lol: :D
Regarde à l'intérieur le passage courroie, ou si un dashpot ne bouge pas de facon folle. La courroie est peut-etre déformée par une longue...
Alors on zyva pour les couleurs Bleu sur Line out_L violet sur Line out_R Rouge sur BLINE_OUT_L Jaune sur BLINE_OUT_R Noir sur AGND Pour...
Non, là c'est le DOS qui trucide windows, mais il s'auto détruit aussi :lol: A+
Absolument. A+
C'est normal qu'il retire les jumpers pour brancher le front panel. Normalement le front panel doit renvoyer vers l'arrière le son lorsqu'il...
Non olishow, le pb de titan n'est pas un pb de lecture, mais juste un pb de signal. Ou du moins c'est ce que j'ai compris. Avec quel soft...
AH voila qui est interessant. Tu as une sortie frontale que tu as branchée sur ces fameuses pins et à première vue les cables sont mélangés....
paye toi des cours d'aurteaugraffe avant de faire du cinéma
Windows refuse le suicide :lol: Normal, windows se protège. Il faut que tu boot depuis un CD ou une disquette DOS. A+