Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D Euh !! Pas de soucis, ici à Paris le salon c'est ~9mx7m (60m²) et ~45 m² pour la villa.. grosse caravane n'est il pas ? :rolleyes: Mais je ne...
164cm cela commence à être envahissant !! Par contre je suis estomaqué par les téléviseurs Oled ..un Samsung ou LG en 55" c'est "magique" on...
;) bdbd je ne peux qu'abonder largement dans le sens de Guy seul petit bémol quand on est habitué à des machines plus conséquentes cela semble un...
;) Merci Guy ..:jap: c'est fait ..j'ai trouvé le "bon" mot de passe qui a la même structure que le tient ...induit en erreur par celui proposé...
Je viens de tester la mienne (pas une AX100) , c'est 3 seconde à la mise sous tension Puis "record" c'est instantané ....donc le standby/record ....
:hello: Tant pis : séquence nostalgie ...!! Ce n'était pas Léon Zitrone mais Jacques SALLEBERT qui a commenté le couronnement...
:sad: Taux de réussite nul ...:cry2: l'IPhone voit bien la source Wifi de la caméra :" DIRECT_XJPO : pxw_x200_0400546 " Mais il "exige" un mot de...
:hello: Voilà pour le manuel ..60pages >>> http://pdf.crse.com/manuals/4534651211.pdf Œilleton adaptable >>> Sparepart: Sony Eye Cup Large...
:bravo: 1) Oui ATVS est une société très sérieuse ..dont en particulier de bonnes compétences sur Edius 2) Discuter avec eux ..oui ...pour...
:hello: J'ai un faible pour les matériels assemblés et testés par des entreprises sérieuses Je me suis fourni chez eux*** et équipé quelques amis...
:hello: Ben oui ...le responsable Marketing de Panasonic présentait la bestiole il y avait une machine en démonstration qui "trainait" juste à...
;) Exemples à main levée en tout auto : en intérieur >>> [MEDIA] en extérieur [MEDIA] Bertrand :jap:
:hello: Je suis très mauvais juge ...je n'aime pas les images trop "dures", "froides", "définies", surtout, surtout pour les visages L'UHD (...
:hello: Fanny pas si catastrophique que cela [IMG] J'aime assez ce coté "cassé la def." plus agréable que l' hyper définition qui fait ressortir...
:hello: Breaux ...je n'arrive pas à connecter mon iPhone à la X200, il voit bien l'émission Wifi de la X200 mais refuse obstinément le mot de...
ooo Mon Dieu :sad: [IMG] Voilà tu joues avec 2968 là ou il te faut plus de 9000 chercher l'erreur !!. "y apu Ka " actualiser "lourdement"...
:hello: Pas de paramétrage particulier avec Edius 8, c'est identique aux précédentes versions Le moyen de vérification le plus simple : Lire...
:hello: Chouette Pierre contant pour toi, :good: au boulot maintenant Bertrand ;)
:hello: Pierre, absent depuis une semaine ..là je te découvre et tu me fais mal N'importe quel vendeur sait et peut transmettre par mail :...
:hello:Les trains arrières sont vraiment différents, physiquement hors la poignée (détachable) ce sont bien deux machines bien distinctes [IMG]...