Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:perplexe: Tu nous fais une crise de Calgon, toi le prince des beaux et grands méandres ... L'est pas content notre André, on causait carte...
:hello: André Lg 55EG920V OLED 4K 3290 € TTC livrée Lg 55EG910V OLED 2K 2490 € TTC livrée Et les prix vont continuer de baisser, combien il...
:hello: Vrai qu'elle semble compliquée ta vie en ce moment :D 24/01/2016...
:hello:CyberLink PowerDirector 14 ..Ultra facile et abordable :approb: Bertrand :jap:
Absolument, remarquablement efficace (pour peu que l'installation électrique soit assez récente) retenir à minima des "500" Eviter de brancher...
ce qui m'impressionne le plus : la qualité du rendu des écrans "Oled" ..là un vrai sacré plus quelque soit la source Bertrand :hello:
Le bisou de sa Mamy [IMG] Faut bien les occuper [IMG] Bertrand :hello:
C'est à dire ? Quel est le preset utilisé ? Quel est la température de couleur ? surement au moins 3200K voir plus ... Tu peux refroidir assez...
Elle ne tient pas la route face à une Panasonic DVX200 capter 4/3" UHD 50p ...pour le même prix D'accord une partie de la coque est rouge ... !!...
;-) Idem mais un bon petit H4N qui traine ne fait pas de mal non plus
:hello:Traduction : La commande de zoom manuel est aussi très bien, mais je trouve le contrôle Manuel de l'iris décevant. Il semble avoir un...
J'ai la même à la maison ..ma petite fille que nous gardons ..vacances obligent Ce test est très riche .....
Te presse pas ..surtout :sad: Oui le FHD c'est un peu moins délicat mais un relativement grand capteur c'est caprices. Je filme avec une...
Pas dit de très prés mais en très gros plan de loin ..c'est franchement duraille la haut :cry2:
;) Le truc c'est la taille du capteur "4/3" c'est grand ..donc pas beaucoup de PdC donc Focus délicat et encore plus en UHD Voilà ce que c'est...
Et alors comment pratiquais tu avant DVX ? Et le zoom en manuel "avé" le tout petit levier qu'il est mignon ! ..c'est pour les blondes ? ... je...
:hello: "Il se dit que " tu filmes essentiellement (majoritairement) des parties d'échecs....il existe des "sports" plus agitées !! là le 10p...
:good:
:hello:Fanny, Ah, te voilà, toi ? .. ce prénom me fait craquer....Marius, Pagnol, Madame Panisse et la femme du boulanger Sérieux .. 1) UHD...
:sad: Flute ..j'imaginais faire comme Marc ...placer la caméra sur trépied dans le jardin et piloter de l'intérieur pour filmer les bestioles.....