Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec le travail d'Olivier c'est assez "neat" quand même ( grossissement 200%) [IMG] [IMG] Bon Olivier à partie de quel clip tu as travaillé,...
:non: Non faux ..c'est un recours vraiment très bien fait et explicite Comme tous les "guides" modernes (pas mode d'emploi) il ne sont, pas à...
:approb: Enfin ..enfin ..quelques sensés propos :good: dans ce monde d'affreux :mdr: Bertrand ;) N.B. c'est même le B.A. BA : l'interface...
Oui car "moi" elle ne me séduit pas ..comme déjà dit une X70 dans une grosse caisse à la mode traditionnelle de Sony dont le célèbre objectif G...
:o Euh sais pas si tu as vu le prix mais 49 € pour 4 minutes soit 750 € de l'heure à ce prix là je change de métier !!! :non:Non, il est bien...
Ben oui ton CPU est tangent, 7880 c'est assez limite ...puis le ventilateur qui tourne, c'est le processeur rame au décodage Ta carte graphique...
:perplexe: Ben alors ça de toi tout arrive !! sur cette basse terre faut jamais désespérer.. toi l'afficionados du piqué qui pique, de l'archi...
:hello: alors là faut me dire ce qu'elle a de "mauvais cette image " ? Visionné le .mov (352 771 Ko) avec MPC-HC Et sur mon misérable,...
Dont celui là ou il se fait "sermonner" >>> My response to Alister Chapman’s response to all the Sony FS5 complainers! Bertrand :jap: N.B....
:o Suite ?? étonnante ! J'ai téléchargé le fichier UHD soir 27.8 Mo pour ces 11sec... Et ...visionné avec VLC ..c'est triste à jeter la caméra...
:hello: Un Asus PA246 (1920x1200@59Hz) étalonné (couleurs, luminosité, contraste) Et ? [IMG] Si le bas du rideau est vraiment triste ...le reste...
:hello: Didier pas à ce point là ..mais vrai que le rideau est très mal "géré C'est le gros problème des noirs, d'autant que selon la nature des...
:hello: Je t'ai répondu longuement par MP, tu as été applaudi par quatre repairenautes, Je sais qu'il est beaucoup plus populaire de taper sur les...
:hello: J'ai tout bêtement un faible pour "Caméra". C'est bien une machine que nous utilisons de la même manière que nos anciennes caméras...
Sur le fond je ne peux que te suivre sur le thème : "la liberté s' arrête là ou commence celle des autres" ( les nantis n'ont droit l'été qu'à...
;) Non, j'ai bien lu les deux propositions, la deuxième place le candidat en tête de classement pour le diner c'est l'évidence .. Mais la...
C'est selon les critères retenus par les autres convives pour participer au diner ..... Car une personne qui en a les moyens ne gène personne en...
?.... Pas trouvé ..suis preneur des sources :approb: :hello: Me comprends tu mieux ? .. si choix à faire entre UHD caméra ou TV Oled FHD .....
:hello: Jean Luc ..ce qui m'a fait caller pour l'achat de la X70.... Bertrand :jap: Puis tellement content de la PXW X200 (même en simple FHD...
Oui, mais que "relativement" eu égard aux prestations qu'elle propose ...(c'est bien la seule : taille du capteur, UHD 50p et 4K !!) S'ajoute...