Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) Fanny ...[IMG] Oui c'était dans le cadre d'un petit film sur la Canon XA20 ou Ph Bloom présentait sa manière de tenir une caméra pour...
Voilà WeTransfer Bertrand
:rolleyes: J'ai comme une préférence ..mais bon ...! :hello: Je vais encore radoter et retordre le coup à cette histoire de poids qui revient...
André ..l'original ;) Si tu veux je peux te l'adresser en téléchargement
Demi journée de présentation DVX200 chez Visual Impact J'arrive, plus de place sauf au premier rang coincé entre mur, voisin et un trépied devant...
:cry2: Z'étes trop dur avec le petit personnel C'est pas un test petit léché avec tout et tout, à l'arrache, une carte, une machine, un accu,...
Déjà montré ce petit bout Tout premier contact, je suis assis, filme à main levée, au viseur, zoom en manuel, UHD, luminosité moyenne.. "je...
:hello: Voila un ancien exemple que j'ai retrouvé, celui là sur ma vieille EX1 (en 08/2009 !!) [MEDIA] En réalité je n'ai pas eu de soucis...
On est deux Bertrand :jap:
;) Il est normal que nous " supputions " avant, c'est le lot de toutes discussions sur les machines annoncées non testées :jap:
C'est tout à fait cela :approb: Je subodorais bien un "petit "arrangement marketing avec le ciel, si c'est de bonne guerre sur le compact à...
:sad: Oui et c'est ce qui me fait colère :col:...incroyable ces dernières années et quelques soient les marques et les modèles. Pire :...
:hello: Hello Marc ..ben pas tant que cela ...ici Villa en province, aucune source Wifi détectable par les Smartphones***, que j'en suis même tout...
Oui ma PMW 200 de l'époque, Non pas consulté Sony.. j'ai simplement pris soin ultérieurement de bien vérifier le verrouillage du filtre ND et plus...
:hello: Tout ou partiellement , j'ai connu ...pour moi c'était problème de positionnement du filtre ND en position intermédiaire Bertrand:jap:...
:hello: Claude si tu enchaines immédiatement en posant un nouveau DVD vierge tu graves un deuxième et ainsi de suite Sans retourner à la case...
Il se dit x12 en FHD et x18 en UHD ensuite c'est électronique Mais là je ne comprends pas trop ? :hello: OK Jan Luc ..mais il y avait des âmes...
:hello: Pour les utilisateurs de cette machine j'ai par hasard trouvé cette présentation objective des plus et des moins de la bête :good: C'est...
Cela a même empiré..:D puisque juste après j'ai craqué pour la PXW X200 et celle là je ne suis pas prés de la lâcher (voir le deuxième Utube)...
:hello: Pour ceux qui ne connaissent pas bien Anna C'est une très jolie belle et grande femme, de magnifiques yeux vert, beaucoup de présence,...