Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste que "je" trouve ce topo "simplet/résumé/réduit" assez bien fait, qu'il peut aider à comprendre certains réglages (quelque soit la caméra)...
:cry2: Pt'être t'es malade ? ....:unsure:
Quelles sont les heures de fonctionnement , une photo du compteur serait la bienvenue Ainsi que le nombre de rechargements des batteries et...
:hello: J'ai installé Edius 8 en province, puis à Paris...pour la deuxième installation je l'ai réalisée normalement comme la première j'ai du...
:hello: à mon avis ce (bon) travail pour Panasonix X1000 peut être parcouru ici :good: >>> HC-X1000 : Tuto Colorimetrie et Profils d'image | Le...
:hello: Tu as la dent dur ...c'est une excellente petite machine pour le peu de temps avec laquelle j'ai pu jouer .. Elle peut faire beaucoup avec...
Progressif tu n'aurais pas vraiment tord !! :o Je découvre qu'elle possède un filtre IR amovible (ON/OFF) les deux "mode d'emploi" >>> AVCCAM...
J'hésite :rolleyes: [IMG] [IMG] Bertrand :mdr:
Euh !! en FHD 50p ..pourquoi le 25p pour le flou des trainées ?
Attention à une position mal enclenchée et verrouillée du filtre ND ... redoutable !
OK je suis en phase, c'est un excellent rapport prix performances, un bon choix pour les amateurs de grands espaces ( comme mon fils) As tu...
:hello: Ben oui en 65" cela se voit depuis la cuisine :D ..cela remplace avantageusement l'IPad de Madame pour les recettes sur "Marmiton" :mdr:
:hello: Oui ...28mm au lieu de 29.5 un chouïa mieux Concernant ton clip "Pub !" je l'ai regardé volontairement plusieurs fois. C'est...
;) André je n'ai pas ces valeurs (extrait de Panasonic ) Il y a un peu plus d'ouverture mais ce n'est pas vertigineux Bertrand :hello:
;) André ..Deux raisons majeurs 1) J' ai toujours trouvé les téléviseurs laids ..avant nous avions de gros bazar lourds et immondes (Sony...
:hello: Je vote pour une Sony HDR-CX900E pour ~ 1200 € TTC livrée >>>> Caméscope Full HD et caméscope compact | HDR-CX900E | Sony FR >>>> Sony...
:hello: C'est ton ressenti, il est respectable ..mais c'est assez le style du forum.. beaucoup de sérieux, beaucoup de "travail" pour...
:hello:Oh là la, Fanny pourrait être ma fille et encore la plus jeune...car mon fils ainé se rapproche dangereusement des ...50 ans et oui !!...
:hello: André, Il est bien là mon problème, ce n'est pas tout à fait ma façon de concevoir mon salon....;) Et là, je n'imagine pas un seul...
Fanny je ne sais si c'est toi en réel, mais c'est cette photo qui illustre le site "We Transfer" Rien à redire :good: Bertrand :hello: