Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Ce Codec xdcam EX est comme son nom l'indique apparue avec la Sony l'EX1 ce qui fait déjà un long bail, JVC l'a implémenté sur plusieurs...
:hello: Alors là rien de plus facile... Clic droit sur le clip sur la TL ...un menu deux options > Durée ( le plus facile mais simplets ) >...
:D Et pour cause ... surdimensionné n'est il pas ? [IMG] Puis la "colonne" là est maintenue sur deux points, "plus mieux " [IMG] Et.. là...
;) Apatura ..on est au mois deux :D Ouï mais, parfois c'est d'un "triste" à pleurer :cry2: Bertrand :hello:
:D et le Bol, pas de bol, YAPA Bol !!! chouette l'horizontal :help:
:hello: Absolument ....mais la réalité matérielle d'une colonne centrale est "en Vidéo" une aberration :sad:... et ... Ce n'est pas, loin de là,...
:hello: Augure ..aucun n'est vraiment efficace, j'insiste sur le message d' Apatura Il faut fuir comme la peste pour la vidéo les "zinzins" à...
:hello: Euh !! :o pour avoir "suivi" de nombreux mariages ..je ne l'aurais jamais osé avec mon seul Sony Alpha 77 (pourtant mieux stabilisé )...
Attention le GH4 n'est pas stabilisé et le sigma 12-35 non plus, tu ajoutes optimisé pour APS-C ! ce n'est pas 4/3 donc trop délicat à gérer...
:good: Bon voyage Alain rapporte nous de belles images Bertrand ;)
:hello: Je comprends parfaitement, pour ce genre de travail j'utilise un Sony Alpha 77, capteur APS-C (ni trop, ni trop peu / compromis...
:perplexe: Mais c'est une excellente machine que tu as là ...et tu la gardes précieusement ...Nom d'un petit bonhomme ..:non: Maintenant si tu...
Que oui :approb:..j'ai encore un Panasonic Tric CCD DV de ...1998 ...fonctionne toujours ...a bande ! un HC7 !! aussi un TM700, tout cela ronronne...
:D Euh ..!! ben le budget rétréci...de 5000€ on s'écroule à 3000€ Là tu as obtenu quelques réponses et recommandations >>>> JVC GY-LS300 ou...
Euh ! suis sur l'atlantique ?
Woui ..:good:
Dommage suis en province, cela m'aurait fait plaisir de te croiser ;)
Vrai qu'elle était belle celle là (EX1R) ..plus sa poigné rotative [IMG] De belles petites fesses, affreuse la trappe à carte de la 200 [IMG]...
:hello:Cela te va ? >>>>> WeTransfer Bertrand ;)
ooo C'est pas vrai André ..là suis tout content ..tu me fais plaisir...un rayon de soleil :D Tu as pompé sur mon cahier de charges....mais c'est...