Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Mille Pack http://repaire.digidip.net/visit?url=http%3A%2F%2Fwe.tl%2F4UZzMtpgjh Un test fait pour "Le Chaton" !! qui a parfois de...
tu jettes juste un cil la dessous ..il y a de quoi faire avec Audacity ..Bertrand ;) [IMG]
:hello: J'avais déjà remarqué je ne sais comment trop le percevoir :mdr:? @ Abus Zoss Un simple petit couteau suisse comme Audacity 2.1.0...
:cry2: Et tu n'es pas le seul...je rame et les rames sont (très) lourds depuis des années ( Olivier aussi OGT) ...jamais réussi la dernière...
:hello: La parfaite synchronisation du mouvement des lèvres avec les mots prononcés Bertrand ;)
:hello: Capture d'écran pour un des mes vieux clips au hasard : [IMG] Il ne me semble pas identique au tient ...incursion de "QT" Bizarre ! ?...
ooo Sacré cahier de charges mon Dieu ! 2) "pour moi" les caméras à objectifs interchangeables en vadrouille, en mode reportage sur le vif, sous...
Pierre en tout cas je te l'ai transformé l'as tu remarqué au moins ? Bertrand :jap:
:hello: Bin à minima cela : [IMG] Regarde c'est rongé totalement jusqu'à 250Hz ...la voix du garçonnet est nasillarde ...il y a déjà eu des...
C'est en train d'être téléchargé... Tu les avais déjà beaucoup triturés au niveau audio, ce ne sont pas les "audio" originaux ..dommage J'ai...
:hello:Ok c'est en train de descendre !! manger, manger, toujours manger, et quoi la pause?, ..non stop m'enfin :D
Non tu le fais en générique
:hello: Jako ..le même soucis avec l'une de mes petites filles (quasiment aveugle) pour voir il lui faut se coller le nez sur l'écran L'intérêt...
Le site "We Transfer" :good: >> WeTransfer
:hello: Ludo [IMG] 1) Oui là il y a encore du "bruit" là 2) Globalement trop de graves ont été enlevés (voie nasillarde ) 3) jusqu'à 300...
:hello: la question ? ces prises devront elles être mélangées avec les précédentes ? ou une continuité chronologique ? Dans le deuxième cas ce...
? Pas encore convaincu.. tout du moins à court terme .... En transition une B caméra à pas cher qui fait du 4K, enfin UHD !! en prime pour...
Woui ! j'en ai encore un identique à celui là (dans la cave), [IMG] c'est incroyablement lourd non seulement le téléviseur mais encore plus le...
:hello:Qu'il est bien ce trépied pour 430€ TTC livré :good: (bon choix, enfin ! :D) >>>Manfrotto MVK502AM Kit avec Rotule Vidéo fluide avec...
:perplexe: J'avais trouvé une image que je pensais adaptée à ton grand âge "Papy Homéro" :mdr: Je suis déjà très très loin :o Bertrand ;)