Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est là ...:good: >>> Sony HXR NX100 | Le Repaire Bertrand :hello: N.B. Excellent choix :approb: ..dont son rapport prix/ performances
:hello: Euh :o ben non, là suis pas d'accord ...ce sont deux produits différents qui n 'adressent pas la même cible ... l' AX53 avec son petit...
J'ai pas trouvé ..:sad: [IMG] Par contre je m'y mets ....profond de chez profond cet outil ...un gouffre sans fond .. Mais en demeurant "en...
J'étais assez éclectique...dans les années 1957/60 je me tapais aussi en prime ...et ..je les annotais !! Bertrand ;) [IMG] [IMG] C' est encore...
;) Le Matin des magiciens Pauwels et Bergier , puis le Crépuscule des magiciens, puis la revue Planète ...! [IMG] Du temps de ma jeunesse...
A la place ... Tu achètes un SSD 256 Go pour système et programmes Tu utilises le 512 pour tes montages en cours .. Ton 2To OK pour garder les...
/ ;) Olivier .. 1) que oui ...mon "238GB ATA Samsung SSD 850 SCSI Disk Device (SSD) 32 °C" ; espace utilisé : 105 Go, libre 133 Go pour 191...
Pas mal.. Si tu souhaites etre au calme >>> Corsair Hydro Series H75 (CW-9060015-WW) : "Plus mieux" : un deuxième SSD ou au moins un deuxième...
;) Tu les cumules non ? (1+2+3+4+5 !!) Compétences; expérience, climat, pays, animalier ... La totale quasiment .. En gros on m'a prêté une Fiat...
:hello: Ben .. au final il marche pas trop mal ce "machin" Bon, il va falloir apprendre à jouer avec ..mais dans un premier temps sans rien...
:hello: disons que selon mon vécu avec un panel de mes "élèves" (adultes entre 40 et 70 ans (si si les retraités s'accrochent :approb:) et l'usage...
;) Passe l'UHD ( le 4K c'est autre chose ! :col: ) ... mais avec un CPU "Passmark" 12000 , deux SSD plus "n" DD alors ?! ;) Jako ..Débat ... 1)...
NOôôn :perplexe: mais du Chat mais je rêve tout debout :rolleyes: De base avec "mon" preset assez "flat" [IMG] Un petit coup de Resolve ( fait...
;) MilPak avec quels paramètres Resolve as tu "joué" pour accentuer les couleurs/contraste C'est réussi ... (je film en général avec un "preset"...
;) MilPak... 1°) Suis assez d'accord , "mais" Le Chat conteste ?! alors je lui ai fait ce plan GA ... 2°) Vrai surtout en GA, par contre malgré...
:hello: Plus rien ..cela fonctionne ..et directement....:good: La mise à jour au dernier des pilotes de ma carte NVIDIA a fini par tout régler...
OUI : ~ 340 € la version de base ou ~ 1000 € la version "Pro" OUI : RX5 installé en 10/2015..(en évolution des versions successives 2 ; 3 ;...
OK j'ai compris ...comme j'ai RX5 ...Audacity a intégré tous ses plugs-in ...!! [IMG] Bertrand :sad:
;) Bon, courage je vais réessayer :approb:..Merci ..(Da Vinci 12? ) A propos sais pas trop ce qu'il veut chipoter sur ma bestiole, "je "trouve...