Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Baby ..Absolument pas, ces deux machines sont différentes "même si que" elles empruntent quelques organes communs Bertrand :jap: N.B. Tu...
:hello: Il faut en tout premier réinitialiser l'affichage standard Sachant que chaque fenêtre est redimensionnable et si besoin détachable...
:good: Curieux j'ai comme l'impression fugitive d'avoir déjà lu cela sur le repaire en style psalmodies .... je veux ........ je veux ........ je...
:hello: Pas assez cher mon fils :mdr:
:cry2: C'est édifiant ...on se demande quel âge as tu ? ou alors d'une grande naïveté ! ou sur une autre planète ! Ou une plaisanterie,...
;) J'ai actuellement 14 To en ligne su mon bureau et dans la tour et deux modestes SSD de 250 Go chacun :cry2: Suis tout tout foutu alors ? :sad:...
:hello: Deux remarques 1) Vegas n'est pas et de très, très, très, loin un logiciel facile à prendre en main.. ce serait même l'un des plus délicat...
Je l'ai téléchargé (SlowMotion 1.0.5.0 ) Passé aux moulinettes : Kaspersky total security et Spybot - Search & Destroy Tout il est tout propre ...;)
1) Ben André c'est quoi cette machine ? 2) Oui là >> SONY 28-135mm f/4 FE PZ G OSS - 4905524991536 - Avis Nettement plus facile à gérer qu'un...
:hello: Je crois que oui.. alors il faut compléter :approb: Faut dire que le véhicule low cost Roumain Dacia sandero essence 1.2 16v manque...
Ben oui ....mais bon ..et ce après un recherche de prix sur plusieurs sites :rolleyes: Est ce insuffisant :perplexe: Bertrand :cool: