Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu auras plus de réponse dans le forum FCP, Je le transfert . A+
Je fatigue...:lol: fectivement sur le bracket tu dois avoir les deux optique et coax, non ? J'étais parti pour une P4C800 ou P4P800 où la...
:D J'y connais rien en carte son, pour moi c'est toutes les memes puisque meme nom :D Je t'assure que la photo vient d'une " live 5.1 platinium"...
C'est quoi ta carte mère ? A+
C'est toujours de la pub ! Connaissant ton projet, je peux te dire qu'en principe le comédien se déplace et va enregistrer dans le studio où se...
Tiens voici une image avec à gauche de l'optique 3.5 et à droite le TOSLink [IMG] A+
Tu es sûr JC que ta carte mère à une sortie optique en RCA ? Non pas taper :lol: A+
Non JC33 S/PDIF ne désigne pas la prise, mais le format du signal. S/PDIF = Sony/Philips Digital Interface connecteur habituel pour du...
ici Si ce n'est pas ton premier film, et si tes contacts des films précédents ne veulent pas bosser avec toi pour celui ci, c'est certainement...
Jeune présomptueux, je doute que tu puisses connaitre ma réponse avant moi. Dans la vie il faut savoir vivre et travailler avec ses pairs....
Vitesse du son dans l'air à 20°C environ 340m/s Un court de tennis mesure 23.77 m de long, tu rajoutes l'espace derrière chaque ligne de fond...
Salut YvesP C'est plus proche de 3 à 5 images d'erreur que 1. A+
Euh pas tant que ca, faut tenir compte de la distance raquette+balle/micro. A+
L'efficacité d'un firewall se mesure plus sur des accès venant de l'extérieur que sur ceux des postes internes voulant sortir. A+
Re: arrete Je ne suis ni méprisant, ni dédaigneux, la preuve je te réponds. Je ne fais pas de démolition, et si ca ne te touche guère, c'est...
Qui es-tu pour exiger et etre aussi dédaigneux ?