Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les numéros de pistes sont les index, si tu disposes d'un logiciel de gravure comme Point Software, Red Roaster, Samplitude, et meme Nero, tu peux...
Si tu as des pb de facon aléatoire, c'est peut etre un pb de cable, de prise ou d'atténuateur -20dB. A+
A vide, c'est normal que ca souffle. Lorsque tu fais ton test, par exemple micro sur l'entrée gauche, tu n'écoutes bien que la gauche, pas un...
Comment mesures-tu le souffle ? Es-tu certain de ton micro ?+ Est-ce pareil sur les deux entrées ? Pour lever le doute entre le micro et le...
Ben prends le problème en sens inverse : Entends-tu la différence ? A+
Si à 20kb/s tu ne fais pas de différence, compresse à 20, si à 1 kb/s tu n'entends toujours pas de différence, alors change les piles du sonotone....
Si pour toi le mixage est une étape subalterne, mixe sur ton FCP et ne nous fais pas chi.....avec tes pb d'export !:col:
Et tu mixes comment ? J'ai pas tout pigé. A+
Je connais trop bien les monteurs image quand ils veulent faire du son :D :lol: A+
NON tu n'es pas la seule boite, depuis le début je ne parle que de comédiens étrangers, faisant des traductions dans leur langue maternelle....
Ben le principe de l'export OMF, c'est de donner au mixeur la possibilité de travailler sans tenir compte des manips hasardeuses du monteur image....
Ton premier cable ne devait pas fonctionner, c'est normal. Controle bien la continuité de la masse sur ton second cable, ainsi que la qualité...
cotat, il y a des choses que je ne comprends pas. Ton job pour fournir des comédiens OK, tu n'es pas le seul sur le marché. Vouloir faire du...
C'est Bob Art qui très lent pour tester son disque :lol: :lol: :bravo: A+
Heu les amis, faudrait lire depuis le début, le lien sur le soft DFT était donné depuis le 25 mai. :D Alors à quoi ca sert que ducro, pardon...
Principales bibliothèque de bruitages et ambiances Hollywood Edge LucasFilm Sound Ideas et bien d'autres.... A+
Ben non, sauf le convertisseur YUV->Y/C T'as pas un synchroniseur Snell sous la mains ? A+
Utilise un Beta SP de la série P, ils ont une sortie Y/C A+
Ben dès que le service proposé est payant c'est forcément de la pub A+
Désolé, on ne doit pas travailler dans le meme monde, le mp3 est inconnu en post prod, minimum 48 kHz et 24 ou 32 bits sans compression. Et une...