Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En principe le matos de loc passe en maintenance avant de ressortir, les batteries sont chargées, les piles neuves. C'est vrai qu'il faut...
OK bonne nuit et tiens nous au courant des tests. A+
Je vais te donner plusieurs idées, car à distance c'est pas facile d'entendre les grognements du CD ;) Le CD est-il finalisé ? Le support...
Tu ne nous donnes pas la ref de ton lecteur salon, est-il récent ou très ancien ? Est-ce ton premier CD gravé qui ne fonctionne pas ? As-tu...
Au risque de vous faire hurler, vous ne savez pas lire la question. Vous avez tous expliqué comment synchroniser les bandes, mais pas les cams...
Ben pour etre franc et direct comme d'hab, la série des ME je la classe dans ce qu'on désigne pudiquement "entrée de gamme" :D C'est du micro...
Non, le niveau sur ta station est le meme, cale un 1000 à -20dB FS sur ta station. raccorde un Beta Num en sortie, potar en preset : le beta...
Cette demande est plus à sa place dans le forum offre d'emploi, je la déplace. A+
Sur du Beta SP, le 1000 est à 0Vu et à -18 ou -20dbFS pour le Beta Num. Ces deux valeurs de lecture donnent un signal identique en sortie (sur...
Le ME67 est un "vrai canon", directivité (lobe) encore plus serrée que le 66. (principe du capteur d'interférences) A+
Moi je connais decodage ou dématricage pas demultiplexage Si on utilise les bons mots on se comprend mieux et plus vite regarde tes messages...
merci, mais je connais et j'utilise le MS depuis plusieurs années :D Le mot couple s'utilise uniquement lorsqu'on emploie 2 micros. Si on utilise...
Je pige pas tout :D Tu parles de couple, tu as donc 2 MKH 418 ? Le 418 est micro MS, mais il ne peut pas faire de la stéréo, puisque le canal M...
Euh non Gild, le 64 est un cardio, l'omni c'est le 62 :D A+
J'ai un gag génial avec un comédien qui fume comme un pompier, je l'enferme dans la cabine, et quand je ne le vois plus, ou plutot quand je vois...
Alors cette mouche n'est pas une bonne comédienne :lol: :bravo: J'ai bossé avec un comédien qui faisait son speak en fumant sa pipe. Pas...
Si tu pouvais éviter ton auto-promo, un forum n'est pas un lieu de pub :non: :col: En plus les questions initiales étaient Ce qui laisse...
Ben le 66 est plus canon que le 64 :D Il y a suffisament de posts qui en parlent..... A+
C'est aussi le savoir faire du comédien qui se place au bon endroit sur la pastille :D Si tu laches tes U67 je suis preneur +A
Je peux te citer des collections : Hollywood Edge LucasFilms Sound Ideas .... de 60 à 150 € HT le CD :D A+