Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors je vais etre rapide et direct ! Dans l'autre forum, tu nous rabaches que tu es le meilleur parce que tu es le premier à travailler avec...
Je pensais que tu vendais tes voix par internet et que le client final ne venait pas au mixage ? :D
Ca veut dire qu'il ne peut plus mixer ses 4 voix ensuite, c'est du mix live. Il faut au minimum une carte son avec 8 entrées afin d'enregistrer...
Tu ne les trouveras pas, pour la simple et bonne raison que le constructeur s'en fiche, la vocation première de ce type de carte est de sortir du...
Hélas en asymétrique, il ne faut pas dépasser les 1.50/2 m grand maximum, sous peine d'entendre de la ronflette et autres parasites. A+
Faut pas deconner quand meme, j'aime pas PT (les convertisseurs Digidesign sont pas bon), mais cubase reste un éditeur, pas un soft de mixage. A+
Ben non, il y a deux entrées (gauche et droite) A+
Pas de pub s'il te plait !!!!
De la VX2000, c'était en réponse à l'argument de bluevista. A+
Diversity : le récepteur est relié à au moins deux antennes situées à deux endroits différents (cas de récepteurs fixes) ou dans le cas de...
L'entrée ligne est atténuée pour revenir au niveau micro, pour etre ensuite réamplifiée !!! Le MD est plus pourri que la VX2000 A+
C'est ce que j'essaye de te faire comprendre depuis le début :D Reste un fournisseur de voix en chair et en os, pas de bande ou de mp3 A+
Rien ne vaut ses propres ambiances et propres bruitages. DAT sur l'épaule et zou à la recherche de l'effet ou de l'ambiance. A+
Ben M...je les ai achetés il y a plus de 10 ans, et à l'époque c'était 6000FF HT la boite (c'était Studer l'importateur) Boff .... des...
150€ HT pour le CD de LucasFilms A+
Non, tu dois demander directement l'autorisation d'utiliser la musique, la SDRM valide le droit de copie moyennant finance. L'auteur ou ses...
Tu commences par l'éditeur, le producteur et s'ils sont ok les ayants droit. Bon courage A+
Doucement avec l'eau, vu la température elle gèle :lol: :lol: C'est l'ancienneté de ton lecteur qui m'a mis l'opus à l'oreille ;) Bonne...
Faut changer de clapman à chaque prise, et ca fait désordre, le décorateur n'aime pas beaucoup, de plus le temps de faire le ménage la bobine est...
Attention, la SDRM ne fait qu'encaisser les Droits de Reproduction Mécanique, il faut demander d'abord aux ayants droit et au producteur l'accord...