Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est valable aussi pour les souris à 2 pattes :D :lol: :bravo: A+
A condition que la carte son sache échantillonner à 48kHz 16 bits !! A+
C'est bien un cable micro, pas une rallonge casque ? A+
Et si tu faisais une petite recherche suivi d'une lecture de ce forum ? Pourquoi as-tu besoin d'une alim phantom ? A+
Cest vrai quand tu entres en numérique, mais pas en analogique, c'est la carte son du PC ou du Mac qui numérise donc tu peux faire un projet en 48...
Pourquoi tu n'as pas créé un projet en 48 kHz directement ? A+
Non, ca ne l'abime pas, mais c'est vrai que s'il devait tourner 24h/24 en 48 il vaut mieux opter pour la version 48 qui à une dynamique et un...
Ca dépend. Si la cam alimente le micro en phantom, oui (prises XLR), par contre si la cam alimente le micro via un mini jack comme les Sony,...
ATTENTION alimentation T et Phantom sont incompatibles. Sur la T tu as du 12V sur les fils de modulation et rien sur la masse, alors qu'en...
Celui de la Grande Paque Russe bien sûr. Micros excellents, du moins ceux d'il y une dizaine d'années, ils peuvent se mesurer aux Schoeps sans...
Tu veux dire ME66/ME67 je pense :D A+
Re: Oktava C'est plutot ici http://oktava.tula.net/ A+
Bon alors pour ce genre d'utilisation, ca n'existe pas encore. Je sais que le concepteur de Gigasampler après avoir échantillonné l'orchestre...
Oui Cendron on peut dépaser les 2 metres dans un milieu non perturbé, et pour un peu que la sortie du mic est un niveau correct on peut atteindre...
Oui effectivement, j'ai pas testé les autres, pour la bonne raison que les audi où je mixe n'en ont pas, c'est PT, DD1500 ou Publison. Quand je...
Ton technicien Italien s'en occupe à condition d'avoir au moins 2 beta num à disposition. Autre chose un ingénieur du son qui ne comprend pas...
Faut que tu arretes la parano. Ton job je sais ce que c'est, le format mp3 ou wav, l'adsl.. on s'en fiche. Ne te crois pas le sauveur de...
Je cromprends pas vraiment ce que tu veux faire. Je crois comprendre que tu veux que le commentaire soit fait par une voix de synthèse ? A+
Je crois que tu ne veux pas comprendre ce que je t'ai dit dans l'autre forum (et je ne suis pas le seul). Le seul but de mes res remarques était...
1 Si je n'ai rien à apporter aux gens qui lisent ce forum, il me semble que toi non plus, tu ne fais que venir piocher les idées des autres. 2 Je...