Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaye de te le faire rembourser en pretextant une erreur de commande pour un cadeau. Pour le tournage, il vaut mieux taper dans du K6 + ME66...
Le Père Noel est une ordure ;) se bourrer la caisse le seul jour où il travaille :lol: non mais ! Bon il pourra te servir pour les voix off,...
Si tu tournes en France, il y a forcément une station France 3 pas loin avec une BAV, et de là ton sujet remonte en vidéo via TDF ou le SERTE à ta...
pb audio salut saint kro, désolé d'insister , mais je suis nouveau venu sur le repaire et je ne sais pas exactement comment cela fonctione!?...
J'ai une HDSP 9632 en test, et il me semble que l'on peut convertir du 192 kHz/24 Bits Voici le lien en attendant que je la sorte de sa boite....
Si c'est un micro statique, il doit etre alimenté en phantom. AS-tu testé l'entrée micro du DA-P1 avec un autre micro ? A+
Bon, je vais pas reprendre chaque point car je n'ai pas le temps maintenant, mais en gros il y a la théorie et la pratique. Ce qui est vrai sur...
Quel genre de mesures ? As-tu regardé des convertisseurs externes ? A+
Ah bon ! Et pourtant tu es le premier à prendre la fréquence en compte. Un déphasage, selon le sens, est un retard ou une avance sur un signal...
C'est un forum son mais surtout son dédié à l'image (vidéo ou film). Tu oublies que l'on parle de numérique, donc ce n'est plus la fréquence du...
Va donc expliquer à ceux qui installent des régies et qui s'emmerdent à couper les cables YUV ou RVB à la meme longueur, que c'est pas grave !!!...
La grande astuce des prises DIN était d'avoir sur le meme connecteur, l'entrée et la sortie et à deux niveaux différents. Les micros étaient...
C'est normal, puisque c'est un Y pour doubler les sorties. La longueur de cable ne joue pas vraiment sur la phase. En tournage, tu dépasses pas...
Dans ton exemple, il y a une chose que je ne fais pas, c'est la répétition d'un meme son. Normal qu'une fois chargé, et diffusé le programme ne...
Mon cher OOlivier, le débit théorique d'un disque IDE meme vendu pour du ATA100 n'arrive jamais au débit de 100MO/s, mais tourne autour des...
OOlivier, j'ai un doute sur tes 115 pistes simultanées, c'est pas le tout d'avoir 115 pistes ouvertes, il faut pouvoir lire 115 sons à l'instant...
Oui et non dans le sens où les PT que j'utilise c'est des PT24, pas les digi002, et je suis plus à l'aise sur un DD1500 ou une Total....
Tiens tu as au moins deux discussions sur ce soft http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41505...
A prendre avec des pincettes, pondu par un fabricant de micros et traduit par un fabricant de cartes son qui ne sont, ni l'un ni l'autre, des...
En passant par la DV, c'est faisable, sauf que tu enregistres aussi du noir vidéo. Quand tu enregistres depuis le port IEEE1394 (ou Fire Wire...