Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pige pas ce que tu veux dire. Euh, ca c'est le futur, pour l'instant c'est : ******************************************* Connectée par ADSL,...
Quand tu dis : ca laisse sous entendre que c'est une autre technique que internet, et que c'est plus performant. De plus on se trouve dans une...
Techniquement, Internet et Intranet c'est pareil, seul le plan d'adressage change. A+
Et alter ego devient anti ego ? :lol: A+
Re: a ma connaissance... Euh IP = Internet Protocol :D non ? A+
Non pas Wanadoo, mais FT Les 3.5Mb/s de Free sont dans la moyenne de ceux de TPS et CanalSat. Entre 2.6 et 5.5 selon les chaines et le programme....
Re: TV sur ADSL Non, ce n'est pas Wanadoo qui propose la TV sur adsl, mais FT. Encore un mélange. A+
Pour les entreprises, il y a depuis longtemps Oleane, Transpac, Transfix.... Faut pas confondre FT avec Wanadoo ! A+
Cendron, peut-on trouver les schémas de la prise avec les signaux disponibles ? Car dans ce cas il devient facile de se faire un cordon ;) A+
Ton post est inutile dans le forum vente, puisque ici les gens vendent et n'achetent pas. C'est au webmaster du site en question qu'il faut que...
Je purge :lol: A+
Absolument L'adresse est partie en MP A+
Dans de vrais magasins à Paris, un peu mieux : 778 euros. A+
Là tu fais de l'anti FT primaire :D Si l'adsl n'était dispo au début que via Wanadoo, c'est que les autres FAI (Club, AOL, Compuserve,...
Et non, les exécutants n'ont rien à voir avec les droits d'auteur . Tiens un peu de lecture...
Ben ca c'est pas du souffle, mais du bruit :D A+
Utilises-tu le meme micro avec et sans parabole ? A+
Regarde sur le site de l'éditeur http://www.ncf.carleton.ca/~aa571/ Il ne me semble pas que ton drive soit dans la liste Il faut savoir que...
En audio aussi, mais je parlais des index générés lors de l'enregistrement sur la bande du DAT. Absolument. Non, faut voir la qualité des...
Bon faut pas tout mélanger. Ton DAT (TCD et pas PCD:D ) possède une sortie numérique S/PDIF via cette prise 7 broches. Il te faut donc le cable...