Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D et moi la serviette ....Bertrand ;)
:good: Guy, comme toi .. " Sans entrer dans le débat sur le sens du mot grammaire " C'est le terme utilisé par Homero qui me fait rebondir...
:hello: Point de vue ... A cette date "Catalyst Edit ****" fait payer (beaucoup) trop cher un outil qui n'arrive pas à la cheville de Vegas en...
:hello:Je ne peux qu'être en phase avec ta formulation .... Un seul petit bémol je n'ai que peu de recul avec cet engin, cinq essais trop brefs...
? C'est quoi un '" un rendus quand même assez pro " ... !!! :perplexe: Déjà Power Director est beaucoup plus sophistiqué qu'il n'y parait,...
:hello: Précision ..je n'utilise ces logiciels de Cyberlink qu'avec mes "élèves" car ils sont d'un accès hyper facile pour....? les NOVICES...
:cry2: tu as beaucoup plus simple et efficace ... >>> ColorDirector - Colorimétrie Vidéo Facile de Qualité Professionnelle | CyberLink pour 130...
;) Manuel utilisateur de la VX200 >>> ftp://ftp.panasonic.com/provideo/agdvx200pj/ag-dvx200_2_oi.pdf Incapable de répondre ..je l'ai utilisée...
:!!!: CE N' EST PAS UN LOGICIEL DE MONTAGE .... tu as du mal à comprendre ? As tu conscience de ton niveau ...Nul .. .et tu veux escalader...
:col: Mais quel intérêt ? c'est beaucoup trop complexe pour un débutant NOVICE ....(:non: Olivier te l'a déjà dit !) Tu n'as pas ton permis, tout...
:hello: 3) :non: Difficiles de s'habituer à de genre de petite camera (excellente au demeurant) quand on s'est accoutumé à l'ergonomie des plus...
:D Guy ....Pour une AX1 ! sont quand même beaux tes Zoziaux ....:mdr: [IMG] [IMG] Bertrand :hello:
:hello: Coucou ..;) Je le reconnais, j'assume, c'est violent, mais j'ai la honte parfois pour Sony (et d'autres ) ..il y a eu de fantastiques...
:sad: Comme d'habitude, et c'est rageant, car, encore une fois, tu n'as pas tout à fait tort .. voire même que tu pourrais avoir raison ! o_O...
:non: C'est pas bien de ripper à bientôt 70 bâtons !!! :D Et tenace ... >>> Film sur USB En VOD cela ne doit pas couter une fortune ;)...
:hello: Bon, c'est pas tout a fait le sujet ..mais c'est la plus récente discussion sur Edius alors ...:D Concrètement hier vers 18h30 (l'heure...
:sad: "Déjà que" toutes les caméras sont particulièrement sensibles au vert .. tu te complets, tu nages dans le vert en permanence Pas chouette...
:cry2: Pitoyablement un brouillon, une erreur, une monstruosité, une honte pour Sony ..Vous en aviez fait un cauchemar Sony l'a fait :col: J'ai...
:hello: Cela peut intéresser ? >>> DVX200 Scene Files for GH4 looks at DVinfo.net
:sad:Mon Dieu ..Google et ton ami ..!!!!! >>>> DVX200 Scene Files for GH4 looks at DVinfo.net