Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
.sfk est un fichier de crête( peak file) audio (Soudforge), .sfa0 est un fichier proxy tu as peut être des images dessus ? Ceci peut t'aider...
:hello: ROOSEN ..Adam Wilt a dit ..et je souscris à deux peids et deux mains à ces propos Dit autrement :bravo: Bertrand ;)
;) Roosen ...l'humour partagé ..oui ...mais pas que .... au premier degré aussi...(encore un fois au risque de recevoir quelques tomates) Quelques...
Le ciel va surement me tomber sur la tête ..mais j'aime, woui ..j'aime ça ..comme dans Pretty Womman .."encore un peu de cirage ..." Bertrand...
:o Oui mais c'est brutal ..c'est tous les clips d'un coté ou de l'autre... L'autre méthode est sélective, Shift : tous de n+k à n+p ...ou Ctrl :...
Et largement pas que sur le Repaire .."TOTAL COINÇOS" ...."TOTAL PARANO" ..!!! triste ce 21éme :cry2:
:hello: :D [IMG] [IMG] [IMG] Voilà la bonne séquence :mdr: pour Ezra Bertrand ;)
:hello:Ezra 1) Pas si simple que cela ..menus touffus, complexes ...machine relativement lourde et encombrante, stabilisation moyenne .. 2)...
:hello: les deux machines pré citées sont remarquables avec un petit penchant pour la X70 Compte tenu du budget "moi je" m'orienterai vers la...
:approb: Que oui ..depuis le temps ....!! Bertrand ;)
;) Notre Ecossais favoris (Philippe Johnson de HD Warrior ) est complétement dithyrambique sur cette DVX 200 >>>...
:hello: Voilà une "capture d'écran" .. (pas un export/rendu) Le constat de cette "hésitation" quand on lance la lecture loin de la transition...
Euh !! :o ben là faudrait voir à voir a pas trop l'énerver le Chaton... C'est quasiment un coup bas que tu lui fais ... [IMG] Bertrand :non:
Coucou ..:hello: Mais as tu perdu un cil en parcourant cette discussion ? .... >>> Novice et envie d'apprendre ! | Le Repaire N'aurais tu...
:hello: [IMG] Bertrand :non:
? Etonnant ..jamais fait attention ...effectivement et selon la nature/propriété du clips suivant .. Il peut y avoir un "micro" arrêt au début de...
;) ..1) Ben non c'est juste pour que ce foutu chat galeux puisse se faire un peu les griffes ! (un espèce de truc infâme qui se nomme Sony PXW...
Absolument Olivier, tu as parfaitement raison... Vrai que c'est simple ... Tu te dois d'associer mon enthousiasme aux souffrances que j'ai...
:hello: Woui ...il n'est utile que pour certains formats que "Content Browser " n'acceptent pas (voir le tableau ci après ) >>>...
;) Bizarre ..bizarre ..comme une troublante ressemblance avec une autre machine que je connais relativement bien :D Du genre qui, sans chichi,...