Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Barbara ..dommage que tu ne veuilles pas le faire toi même c'est tellement simple de cloner son DD sur un SSD ... tu achètes le Kit...
:hello: Progressif ...disons plutôt pour cinéastes .....mais eux c'est genre ARRI ou RED, nos machins, dont on se gargarise, ne sont que de...
:hello: Cela peut il t'aider ? Bertrand :jap: [IMG]
:hello: dans les 3750 € TTC ...actuellement Bertrand :jap:
;) "Sony DT 16-50mm F2,8 SSM" tropicalisé, un peu plus souple (dont une bague de zoom hyper fluide) équivalent 24-75, "étanche et robuste avec...
:hello: Pour information ! [IMG] Bertrand :jap:
:hello: Ben oui ...."à l'impossible nul n'est tenu" .."faut pas dépasser les bornes des limites"... non plus, ... m'enfin :col: Tu compliques en...
;) Il existe une solution .....DSLR + objectif : tropicalisés* et stabilisés* (*les deux ) plus filtre UV de protection En ne changeant...
;) 1) Non, j'ai porté aux nues les XA20/25, je trouve la X200 remarquable, j'ai (beaucoup) rallé sur la 300/305 en cause son coté rosissante...
:cry2: Epuisant, douloureux "spasmes et soubresauts " du choix ...( le syndrome du poisson rouge hors de son bocal :sad:) "moi je" ai fait mon...
:hello: 2) "Ben je crois que" il faut reufleuchir :D car ...normalement ! la majorité d'un montage se fait en cut.. Lorsque volontairement l'on...
:non: Oui et j'en fait la promotion ...car on a déjà perdu le magazine papier , c'est le seul en Français et "assez" objectif les essais sont...
:hello: Quelques extraits du test Bertrand :jap:
:hello: Suffit très (très) largement , sauf traitements exceptionnels Bertrand :jap:
:cry2: Mais même celui là, c'était juste une brouette améliorée, 3066 indice passmark classé 751 ième ?!! C'est le 1/3 de la puissance...
:hello: Trafic je ne souhaite pas te casser le moral mais ton cpu date de 2009 soit 7 ans ..déjà un bail de plus c'est franchement une brouette...
:hello: Que oui...le nombre de musiques que j'ai imaginé pouvoir coller avec un bout de clip . Des heures de recherches puis d'essais avec des...
;) Guy .Les jeux pas trop ..mais il existe d'énormes sommes qui s'envolent en fumée aux jeux, du grattage à la loterie en passante par les tables...
:cry2: Woui .... et ? ...quand tu cumules tout ..! la vidéo, l'informatique et ..." les bagnoles, les femmes, les jeux, les voyages " !! :sad::help:
:hello: Vous pouvez dire Merci à Marc ...:approb: