Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Milo ..tout est là : " un résultat sympa " .. cela veut dire quoi ? ... "j'ai " une caméra de poing (de qualité ! ) , un DSLR (de...
:mdr: en fin de compte, tu comprends (assez) vite, il suffit de t'expliquer un peu plus longtemps :D Bertrand :cry2: de rire :hello:
:good: Apatura ..sans oublier le coté complétement demeuré du "bonhomme écouteurs", pouces rivés sur écran, œil glauque absent Vous avez dit...
:hello: Plus onéreuse oui ..mais une petite faiblesse pour cette DVX200, son capteur 4/3 , l'ergonomie de son objectif dont bagues à butée et un...
Aucun intérêt ..(pour moi :D ) Si, "vous " me donnez une idée ..le télécharger (W10) sur mon vieux portable Dell Inspiron 9100 de.. juin 2004...
Je découvre cette discussion, Bienvenu au nirvana des SSD, Powerdirector est un sacré bon petit logiciel :good: :hello: quel intérêt y as tu...
:hello: Il est intervenu peu de temps sous le pseudo de Pixel (2002 & 2003 ) L'un de ses derniers messages Bertrand :jap:
:hello: Que non, c'était pour te "persécuter" :mdr:
Ok c'est un choix collectif ...tu n'as plus qu'a leur proposer, si vous être nombreux le prix n'est plus un critère clivant Par contre la notion...
:D Ben alors ..AQW t'es bien "grinchu" aujourd'hui ..? ...c'est Panama Papers ? tu t'es fait prendre toi aussi :sad: Bertrand :rolleyes: (suis...
:perplexe: ? André as tu "un ?" vrai souci en ce moment ..tu me parais bien perturbé ...:sad: Alors on reprend tous les deux ...B-A = BA : 1+1 =...
:hello:Bien sur ...ce sont d'ailleurs les termes utilisés par Thierry Philipon dans son article de MagazineVidéo L'essentiel pour nous c'est bien...
:sad: Google n'est pas ton ami :perplexe: Là >>>> http://www.sonycenter.lu/fr/camescope-xdcam/4120-sony-pxw-x70.html >>>>>...
:hello: C'est nouveau et rageant pour ceusses qui l'on payé au prix fort !:sad: le Kit Sony PXW-X70 2300 € ; Sony PXW-X70 4K 2590 € soit 290...
:hello: Le stabilisateur BOSS gyroscopique à objectif flottant est présent sur les machines Sony ci dessous : Sony HDR-PJ810E (FHD) 598 € TTC...
:sad: Drôle de mœurs en Bretagne ..mon copain pilote de l'aéronaval à Landi ne m'a pas tout dit [IMG] Jt'ai reconnu le Chat pervers o_O
C'est bien le concept de machine "facile" que je défends ici si souvent....s'ajoute effectivement " l'habitude", l'accoutumance au matériel Quand...
:good: Alors ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle....Impatient je suis Bertrand ;)
USB3
Re Barbara ..j'ai trouvé cela pour toi >>>> http://elliptips.info/installer-un-ssd-dans-un-macbook-pro/ >>>>...