Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour zéro balles un morceau de caisse à poisson ;)
:hello: Hello et bien entendu enfin ..c'est pour forcer la dose ... ( mes deux chiens Berger belge et Golden ayant successivement gagné le paradis...
:good: Ouf tu m'as vraiment fais peur ..merci :approb:..et maintenant il faut Acheter et filmer, filmer, filmer, pour bien savoir dompter la bête...
:hello: Exemple (un peu poussé ;) ) AVANT [IMG] APRES [IMG] Bertrand :jap: Je certifie sur mon déshonneur que les bonnes couleurs sont sur...
:perplexe: ET si, avec cette 625 sans viseur et une définition d'écran lamentable tu ne peux pas filmer dés qu'il y a un tant soit peu de soleil...
:hello: Fanny ..je voudrais que tu essayes ça ..( totalement hors norme ..mais cela fonctionne ..il y en a qui vont hurler :o ) Face à la scène...
:hello: Flash ..là je ne te comprends pas ..pourquoi hésites tu ? Si tu interprètes bien les éléments que je t'ai procuré (post 29 )..très...
:col: Lamentable ....
Excellent ...:good:
:hello: Je ne peux qu'abonder dans ce sens, les ampliatudes de zoom spectaculaires ne sont d'aucune utilité (pour une grande majorité, sauf...
:hello: Flash du 17 ..si tu le trouves encore le 810 c'est sans hésitation PJ810 une mémoire embarquée de 32 Go, capteur 1/3,95 '' Ecran 3 '' -...
:mdr: trop dur pour lui !! Bertrand ;) (suis au bout du monde :rolleyes: )
:hello: Fanny..pour information Tu te dois d'imposer des lampes IRC > à 90% si non pas de film :D Bertrand :jap:
;) Ca là par contre c'est sévère ....:col: un coup bas..
:hello: Par ce que "Chui pas un égoaste moa", mon mien de " UV IR 486 B&W " m'a rendu d'inénarrables services, (colorimétrie s'entend ) Alors...
Pas trop ;)
Fanny .. es tu bien certaine d'avoir filmé les même lampes ? les récentes sont nettement plus blanches Bertrand :jap: :idea: " Pour voir si" fait...
Fanny [IMG] Là c'est quasiment mission impossible Le jaunasse de "certaines" lampes** à économie d 'énergie (fluo compact) est pratiquement...
:hello:que oui ..sans oublier la pression permanente des commerciaux qui exigent toujours le produit le plus facile à vendre... Genre : Une Audi...
OK Fanny ... !! as tu acheté le filtre ? >>> Jos. Schneider Optische Werke Kreuznach: 486 UV/IR Cut >>>> B+W Filtre Multicouches UV/IR CUT (486)...