Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:o Lapalissade ! ..si tu obtiens du son en lecture caméra ..tu dois forcément pouvoir le récupérer d'une manière ou d'une autre sur le Pc Oui si...
:cry2: Fallait bien que cela m'arrive (enfin ! ) un jour :mdr:...dernier et redoublement, la totale quoi .. :sad: Aucune excuse valable ...:non:...
:D Suffisant ? [IMG]
:hello: ok j'y vais 1 ) Blackmagic 2) Samsung Galaxy 3) Panasonic 700 ( Ah! ce verdâtre ) 4) Canon C100 5) Panasonic AF101 Bertrand ;)
;) JB ..Odile (opop sur le repaire) n'est disparue que du repaire (dernier message en novembre 2013 ) C'est une femme cardiologue, passionnée de...
:hello: Jt'e l'dis que des gamins ici ....:D Vrai qu'autour moi c'est a qui a le plus de douleurs, qui des genoux, des hanches, des vertèbres, des...
:hello: LeChat il faut te dire aussi que là ..oui là ..je fais 1) un panoramique à bout de bras ...avec un bidule qui dépasse les 4Kg donc ...2)...
;) JB effectivement tu vas passer de 2.1Kg (FX1000) à 1.9 Kg (Z150) à enfin 0.9 Kg (X70) boitiers seuls (X70 c'est1.4Kg tout dessus ) J'ai...
:hello: André Filmé avec la Z1 en .....janvier ..2007 !!! déjà 9 ans et des poussières ...!!! [MEDIA] Je n'y trouve rien de vraiment blâmable...
:hello: C'était assez sympa comme outil.. "SHOTRANS" permettait d'automatiser le passage d'un état A à un état B de la machine que cela soit...
:hello: JB 1) OUI --- 2 ) NON Le plus gros soucis que tu va découvrir c'est l'ergonomie de la X70 Tu as l'habitude depuis des années d'une...
:good: Que Woui ... Du temps ou l'on était jeune et beau ...Nostalgie ..!!:sad: [IMG]
:hello: Oui, il est téléchargeable depuis deux jours ... il vient de faire un "bond" ...:good: Pour ceux qui ont de la patience ...cela vaut le...
ooo Absolument fantastique ..quelle maitrise..et quelles perspectives...Là Edius a fait un grand bond :good: Bertrand :bravo:
:hello: Absolument :good:.... cela fait vraiment du bien.. ...2) :o Euh ..!!! peut être pas jusqu'à ne plus utiliser DaVinci ;) C'est surtout...
:perplexe: Pas dramatiser c'est pas encore la fin du monde..
:hello: Ca baigne ...:good:
:o Papy Gaston nous fait du Calgon ...? :sad:
+ 1 Bertrand
:good: :approb: Alors ça ... c'est la base de tout ...Bertrand :jap: