Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) non Jako ...j'évoque cet outil, hyper pratique [IMG] Bertrand :jap: N.B. :non: je ne trouve pas le mode " écriture " très pratique
:approb: & :approb: VSD Sans oublier qu'ils s'expriment correctement ...cela aussi fait du bien aujourd'hui ! Ma petite fille 6 ans et demi, qui...
:hello: Efficacité garantie, la commande "proxy" P peut être positionnée sur la TL
;) C'est bien Jean Luc
:good: Hé Woiui ..bonne méthode ...;) J'utilise "énormément" les potentiomètres du mélangeur audio Edius (canaux activés sur clips ) ..très...
:hello: Dans le genre illustration des nouveautés ...ces vidéos sont bien faites Je n'ai pas encore testé le nouveau ralenti ..mais par contre la...
:hello: Mais c'est juste génial ...:good:... Ils sont hyper sympas ces deux jeunes ...il faut ajouter qu'ils ont oublier d'être con... et ils...
;) "Oui mais " 10cm de moins avec l'AT 875R... ET... en reculant légèrement le micro ...c'est bien plus présentable Limite discret :rolleyes:...
J'ai adoré, il y a longtemps [IMG] C'était au bout du monde et sauvage [IMG] Depuis restauration 2008 ..toujours top mais un petit truc en...
:non: Pour éviter le "trou noir" :o
Bin Woui ..que c'est pure folie douce ..mais chacun trouve son bonheur ... entre 900 et 1300 € la bestiole !! ..sur les 14 la majorité sont à...
:good: C'est déjà une bonne nouvelle :perplexe: Tu as raison JB ..trop lourd le " AT875R"... .80gr (175mm) , c'est 38 gr de plus que le Rode...
:hello: "Le pire n'est pas l'un des seuls possibles " ;)
Le soit disant 4K (UHD ) n'a aucun intérêt ..compte tenu de tes moyens je cois qu'une Sony CX900 fera le job A toi de la maitriser au plus...
:sad: Même en m'accrochant j'ai eu du mal et j'ai du sauter des tas de pages pour "survivre" Pas vraiment crédible ...globalement ! : les images...
:hello: "Browser" permet de transcoder Vidéo & Audio "Prepare" permet de sélectionner Audio seul Quand à "Edit", à l'essais oui, si non beaucoup...
;)Petit résumé de l'article Bertrand :jap:
:hello: Dans ce type de contexte je pousse (plus que ) très fort pour une machine facile d'emploi et hyper tolérante Pour moi à cette date c'est...
Je confirme c'est intéressant :jap:
:hello: Celui de la cigogne est impressionant >>> Beleef de Lente