Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:sad: l'éternelle ...ritournelle....lancinante sur les médias.... j'veux une voiture rapide et performante .. mais des pneus étroits, réchappés, à...
:hello: André ...1) là oui je te comprends ... 2) "A peu prés certain" d'après la littérature ..mais Sony est muet 3) En fonction de celui qui...
:hello: André actuellement à 4800€ TTC .. "pour moi qui l'ai essayée " c'est vraiment une sacré bestiole ...:good: Globalement Panasonic tape fort...
:hello: Le Sony FDR-AX53 n'est pas encore disponible ..l'un des sites les plus crédibles le positionne pour le 1° juin FDR-AX53 Sony, Caméra 4K...
Oui mais bon, je fais ce que je peux..et "y a des moments " ou je peux peu ..Nâ !!! :cry2: Bertrand :sad:
:hello: Guy ..apparemmment non, ci dessous son mode d'emploi >>>>...
:perplexe: vite fait ..cela pourrait servir ? >>>> Pal en NTSC Converter: Comment faire pour convertir PAL en NTSC
:hello:Mais ! c'est de plus en plus délicat lorsque le grossissement du zoom augmente ... au mieux au 500 mm (pxw x200) j'arrive à obtenir une...
Par ce que tu crois qu'ici beaucoup ont testé ce genre d'incongruité ...sauf joueurs invétérés (invertébrés :sad:) .. mais ce n'est pas ici leur...
:hello: Le moins compliqué c'est d'avoir une "vieille" caméra de deux ans d'âge , pas 4K pas UHD bien lourde, trop/très coûteuse, ..un vieux clou...
"Force aimant " :mdr:
:hello: Michel ..laisse tomber on "cause" Edius ...langue pour initiés et... tu ne fais pas partie du club ....Na ! tant pis, pour toi :D Bertrand ;)
;) Pas pour moi, je ne suis pas à l'aise avec cette manière de faire , j'utilise beaucoup plus l'option clip**, au besoin je dégroupe et coupe...
:hello: Je te rejoins André ..un "vrai" zoom manuel avec son petit levier est un régal, même si les "pseudo" (Z1, FX1 ...) demeuraient encore...
:hello: Guy ..ce ne serait que pour moi ..cette DVX200 m' a tapé dans l'œil même si mes essais n'ont été que très brefs Sacré potentiel pour un...
;) Oui Jako .. juste entendu le bruit, pris la caméra en tout auto, sorti de ma villa, à main levée, zoom au maximum, le viseur écrasé contre...
;) Et oui ....ces jouets évoluent à ~ 7 Km de la caméra .. [MEDIA] Bertrand :hello:
:D Woui " Actuellement " mais le 2 juillet 2015 c'était $189 soit 165€ pour l'upgrade Edius V7 vers Edius8Workgroup (et pas seulement Edius 8...
:hello: Ce que je ne sais pas : ...quid de l' engagement de durée ? quid si on arrête son abonnement ? ...dispose t'on toujours d 'une version ?...
Woui .. pas mal comme bestiole, excellent rapport Q/P :good: Bertrand :jap: Lire aussi >>> Sony HXR NX100 | Page 4 | Le Repaire Enfin la Sony...