Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: :bravo: Il faut lire cet article particulièrement explicite : >>> Le loudness Petits extraits : . DONC un programme qui...
;) Olivier 1) Tu n'es pas le seul :sad: 2) Idem pour moi dans 90% des cas avec EdiusW8 (puis les Catalyst Sony (Browse et Prepare) sont puissant...
;) Tu n'as pas forcément tort ! :D Sérieux : ..j'ai pesté, râlé, tempêté, tapé du pieds, fait de grosses colères .. :col: car jusqu'à tout...
:hello: En aucune façon .. Beaucoup ici adorent participer et donner leur point de vue, ceux ci sont multiples et variés en fonction des vécues...
Connaissais pas ce chiffre mais celui là :10% des foyers acquittent 70 % de l'impôt sur le revenu Pas forcément pigeon ..loin de là ...plutôt...
M'enfin Crackers ..pour toi surement ..pour un néophyte c'est tout juste le contraire .:non:. Nom d'un petit bonhomme tu réalises :unsure:...
:hello: ? "NON" pas assez facile mon fils dans les mains de néophytes ....;) Je persiste et signe compte tenu du profil des futurs usagers (...
;) 1) C'est très juste ..et l'on s'aperçoit de plus et sur le tard qu'Arnaud et ses collègues ne sont pas des flèches en films vidéos que le...
;) Jean Luc " JLH 37, Aujourd'hui à 17:49 " A cette heure là je traversais le pont à Tour, à quelques centaines de mètres de toi, mais...
;) Guy ...comme toi....et....les bras m'en tombent ... Du coup le Sony FDR-AX53 tient la corde par son exemplaire facilité.. il fera le bonheur...
:hello: Ce point là est loin d'être négligeable, et ce même sans zoom extrême ....la stabilité s'en trouve très fortement améliorée Bertrand...
:hello: Vrai André, tu n'as pas tord .. Il y a deux manières de répondre à la requête d' Arnaud.... > - demeurer dans le cadre de son budget et...
:hello: Tout le monde ..;) 1) Je confirme 2) Je ne peux qu'adhérer ...c'est tellement évident...à se demander pourquoi on enfile des perles :D...
:non: C'est peut être ça ..j'ai pas tout compris sur le fond de la question ? :mdr: 1) Un aigle plus chère qu'a t'il de mieux que mon mien ? 2)...
1) Oui il y a mieux, enfin surtout différent pour éviter de 2) galérer . 3 & 4) Je ne dis pas cela, un vrai steadycam, avec de l'entrainement (...
L'AX100 est une bonne caméra mais ce n'est seulement qu'une formule : "caméra loisirs" Qualité : le prix, défauts ses limites ..On ne peut pas...
:hello: Heu ouai mais non....mais Si ...le camescope il est gentil car il a juste à coté son grand frère.. qui lui dispose de tout Une vraie...
Je filme presque exclusivement avec le viseur sauf cadrage particulier qui nécessite l'écran (genre ras du sol, ou au dessus de tous, à bout de...
:hello: Coucou André me revoilà ;) 1) Cela ne devient vraiment sensible que si l'on joue ensuite au montage avec la colorimétrie ... 2) Là je ne...
Totalement d'accord, c'est même scandaleux :col: ..mais c'est le seul qui s'adapte parfaitement, alors ! Bon tout ce qui tourne autour de "filmer"...