Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour tout tes conseils (et désolé de t'avoir embété avec l'histoire de prix, c'est vrai que c'était un peu stupide de ma part. Avec...
Un point important, c'est aussi mon budget : 2000€ à priori non extensible. Hors un XH A1 a un prix de 2500€, meme en allant l'importer...
Le but est de réaliser des courts métrages amateurs. Mais j'aimerait vraiment connaitre les différences précise qu'on peut avoir entre les deux,...
La question est dans le titre. J'avais détaillé un peu plus sur un autre sujet, mais je vais essayer de faire plus general. Une camera, pour...
Apres des semaines à cauchemarder sur le choix de ma futur camera, je me décide à poster mes questions ici. Bon, donc je possède une MVX4i....
Achete un micro!!! Pour un court metrage, c'est le jour et la nuit avec ou sans micro. J'ai fait mon premier court metrage sans micro, et le...
C'est pas ultime le disque dur, ca prend tout les désavantages (plus diofficles à motner car la video est précompréssé par image clé, et quand...
Juste une question : Pourquoi à disque dur?
Si quelqu'un se decide à abandonner son XH-A1 avec ou sans accessoires (de toute sorte et adapté à cette camera ou generique: Kit Mini 35,...
"bien fait"? Tu as des conseils à donner? j'ai jamais fait de "gros" achats à l'etranger, donc pour moi tout conseil et toute remarque est bonne...
Vu que le dollars et la livre sont en baisse, je réfléchis à acheter un caméscope XH-A1 à l'étranger. Il y en a sur ebay (neuf) vennant de Hong...
Gratuit => windows movie maker si tu es sous windows.
apatura : effectivement, j'avais vu, et je me demandait d'ou venait la difference (dailleurs : ya de grandes differences entre les modeles)...
Sur le site canon, j'ai vu que ça Canon XH A1s Haute Définition HD - Canon France mais pas de trace des dimensions. (j'ai fait des recherches...
Bonjour, je voudrait connaitre les dimensions exact du canon HX-A1pour acheter un sac de transport. Un sac de dimension largeur 14cm, longueur...
Il faut savoir que les plateformes comme Youtbe recompressent tes videos. Tu peux donc te permetre d'envoyer un fichier peu compréssé. Sinon,...
Aucune idé,e je n'ai jamais utilisé after effect. Mais je pense que 512 Mo de RAM, ca va pas suffire. Mais à moins que tu geres deja bien en...
J'ai commencé le montage avec une machine moins puissante que la tienne et Pinnacle studio 12+, et c'est miraculeux tout ce qu'on peut faire avec...
Merci beaucoup! je vais teser les solution dans la soirée!
Salut à tous. Je met mon sujet la car le cœur du sujet est sur la config d'un ordinateur,et que je savait pas ou le mettre ailleur ^^". Alors :...