Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, peut être pourriez vous m'éclairer. j'envisage l'achat d'un sennheiser HD 25 mais je suis un peu perdu sous toutes ses...
Merci Toys 3d pour ta réponse. Tu as raison, je peux toujours garder le projet HDV pour une diffusion grand écran, ce que j'envisage en...
lecture rush 1080i Bonjour à tous, Je ne pense pas que la question ai été déjà posé... mais je peux me tromper.:jap: J'envisage de tourner...
Bonjour, Je suis intéressé par ta canon XH A1 qui est à vendre. Mais tu n'as pas laissé le bon N° pour t'appeler. Mon mail:...
Bonjour, Je cherche un adaptateur 35mm RNG 35 d'occasion à prix raisonnable, si possible en monture Nikon. Contact à...
Personne ne connaît ce kit? J'ai parcouru pas mal de pages du forum mais pas d'info...
Bonjour à tous, Voilà, je voudrais votre avis sur un adaptateur Mini 35 peu cher: le RNG35. Qu'est ce que ça vaut, je n'ai trouvé aucun test...