Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais alors tu fais comment si tu as enregistré 35 mns sur une bande et que tu as un nouvel enregistrement à faire ? Tant pis, tu perds les 25 mns...
Je n'ai pas une utilisation vraiment nomade, quand je vais filmer quelque chose, j'ai besoin d'une heure ou deux, puis je rentre chez moi et je...
Ah là on en arrive à des débats sans fin ^^ Certains ne jurent que par le DV, d'autres que par le stockage sur disque dur. Si le DV est aussi...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait des caméscopes avec stockage sur DD ou carte microSD mais qui enregistraient la vidéo au format...
Ben en fait le truc c'est que j'ai fait cet export en mode non autonome, et le fichier résultat faisait 11 Go. Puis j'ai fait un rendu complet...
Bonsoir, Alors pour l'export séquence quicktime, on a le choix entre rendre autonome ou pas. D'après la doc, si on ne coche pas la case, ça...
Bonsoir, Alors j'ai un souci, dans mon projet FCE, j'ai mis un projet LiveType. Ca marche très bien. J'ai inséré directement le projet LiveType...
Bonsoir, Alors dans ma vidéo j'ai utilisé le générateur de texte pour faire un texte de générique de fin dans ma vidéo. Mais au final le...
Merci J'ai trouvé une solution, dans une 2e séquence j'ai créé mon texte défilant, en IN/OUT j'ai mis le OUT au moment où le texte que je...
Final Cut Express : défilement avec stop avant la fin Bonsoir, Alors j'utilise le générateur de texte défilant de FCE. J'ai un long texte,...
Je n'ai pas dit que je travaillais comme ça, c'était juste un exemple. De plus tu peux très bien à l'origine être sur PC, puis passer sur Mac, ou...
Ben toi c'est pas dans le visualiseur que tu modifies les paramètres des filtres ? Et pour modifier les ondes l'avantage du visualiseur c'est...
Et si tu fais l'import (capture) un mois après la prise de vue parce que t'as pas eu le temps de le faire avant, sur une dizaine de cassettes DV...
@abcdspp Sauf que vu le prix des cassettes mini DV, on ne garde pas tous les cassettes. Pour ma part, je film, je capture ça en vidéo sur un...
hehe toujours la même question qui revient ^^ Quel intérêt ? Ben par exemple, savoir que telle vidéo c'est celle de ta fille, le 25 décembre 2003,...
Sisi j'ai lu la doc, mais rien trouvé. Et non le visualiseur ne sert pas qu'à visualiser, il permet aussi de mettre des marqueurs audio, de...
Pour que vous compreniez mieux ce que je veux dire, ci-joint la forme d'onde en question, ainsi que le fichier son (zippé sinon ça passe pas sur...
Bonjour, Dans le visualiseur, les filtres audio qu'on applique sont forcément sur l'ensemble de l'audio ? Ou alors on peut les appliquer...
Tu la retrouve, mais tu peux pas l'imprimer sur la vidéo non ?
Pour les formats HD ça j'en sais rien, mais pour les formats DV classiques, ces infos "sont" stockées sur la bande, et sont transmises en...