Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une petite recherche sur ce forum vous donne une liste conséquente, et surtout cette discussion...
Attention, c'est pas une mixette, on ne peut rien mixer. Une petite recherche sur ce forum vous donne une liste conséquente, et surtout cette...
A combien est le niveau de tes rushes dans SF ou CoolEdit ? A+
Au cinéma, il est surtout utilisé pour les sons témoins. Ben un tube sonnera forcément d'une facon différente d'un hypercardio ouvert. La...
Le M160 est micro à rubans (avec un "s" puisque double rubans). De ce fait il n'a besoin d'aucune alim 48 ou 12V, mais par contre il lui faut un...
Nous vivons dans une société de l'image, dit-on. C'est oublier que celle-ci est rarement muette. Que retiendrait-on d'une émission télévisée...
Ben justement !! La demande est pour du transfert de FILM vers vidéo. PAS de vidéo à vidéo.
Ma première question reste valable, le reste était de l'humour, désolé s'il t'a échappé. A+
Un peu trop facile de faire de la pub demander que d'autre personne que toi travaille à l'oeil sur ton projet de demander de ne pas venir...
Tu es sous Win 2000 ? As-tu activé l'UDMA ? Euh Yves, il n'a qu'un seul disque, donc celà ne sert à rien de séparer l'audio de la vidéo. A+
Tu as ici une bonne liste des fabricants de micro, dont Audio technica et Oktava. YAPUKA A+
Si tu ouvres une nouvelle discussion à chaque fois, ca va pas etre facile de suivre l'évolution de ton problème. Je constate que tu retrouves...
Ya un truc que je pige pas. C'est pour le son 16 bits ou 12 bits ? Le son 12 bits lu sur le cam avec un casque ou sur un ampli ca donne quoi ?...
Moi j'ai un doute sur la qualité des enceintes. Les "JBL" de PC n'ont de JBL que l'étiquette. Tu retrouves les memes sans marque. Déjà que...
Non Yves, c'est tout betement de la location de salle de montage :lol: puisqu'elle veut payer son temps de montage N'importe quel...
C'est bien pour ca qu'il faut atténuer la sortie du K6. Mais celà est sans incidence sur la saturation sonore de la pastille par le coup de feu,...
On change les débiteurs, et on bascule un levier pour changer le pas de la griffe. A+ Roland, tu touches combien à chaque fois que tu...
Qu'est-ce qu tu entends par là ? memes réponses que dans le forum son betes de somme :D Start Of Message Syndicat "Otonome" des...
Qu'est-ce qu tu entends par là ? betes de somme :D Start Of Message Syndicat "Otonome" des Musiciens Savoir Outrepasser la Musique Sans...
J'ai déplacé ton post, puisqu'il ne parle pas de Sonic. A+