Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as surement oublié de basculer une piste à gauche et l'autre à droite. Parce que tu n'auras qu'une seule piste enregistrée, et que si ta...
C'est pas évident, puisque en dB FS on mesure des cretes (peak) alors que le VU mesure un signal efficace (RMS). Le -10dB FS donne environ un...
Oui et non, dans les sens où tu ne controles sur petites écoutes qu'à la fin. Il faut controler les passages "difficiles" pendant le mix et...
Un son mono peut sortir sur 1, 2, 500 enceintes. Ce n'est pas le nombre de HP qui fait que le son est mono ou stéréo, c'est l'info qu'il contient...
Je n'ai rien à ajouter pour défendre le M160. J'ai connu des "vieux" ingés son de la télé qui partaient en reportage avec le Nagra et des M160...
La remarque d'YvesP est bien réelle, regarde le nombre de personnes posant la meme question sur plusieurs forums qui ne sont pas liés directement....
On trouve aussi des moteurs en échange standard...... Les accessoires en son se résument au contenu de la bijoute du sondier : - raccords...
Ben si pour toi ce que tu viens de décrire c'est des accessoires, on est pas sur la meme fréquence :D En poussant plus loin, le comédien est...
Il suffisait de regarder sur le site Oktava, diametre 23mm, longueur 128mm Attention il faut rajouter la longueur de l'atténuateur [IMG] A+
Oui Yves, c'est des dB FS, au delà du 0 il n'y a rien. A+
Nan, j'étais pas dispo... Je vais faire ca demain ou dimanche. Oui absolument Tente toujours sur le forum, ca peut servir à d'autres aussi....
Les gouts et les couleurs.....:bravo: :lol: A+
Oui on peut, c'est pas une hérésie. C'est un terme générique quand on ne sait si c'est un VU, un Peak.... A+
Bonne question, remarque quand tu vois la PD150 avec son excroissance merdique bourrée de switchs et de faux contacts, tu comprends pourquoi...
Parce qu'ils en vendent pas des masses (les gens sont pas fous), fabrication "artisanale" dans le mauvais sens du terme, mais il y a toujours un...
A première vue, je ne t'ai pas mordu, c'est pas un style que je me donne, c'est moi :D et je peux t'assurer que c'est pas grave, ni contagieux....
Oui, c'est un simple adaptateur, entrée 1 sur sortie 1, et entrée 2 sur sortie 2. A+
Les -6 -7dB en lecture, c'est les cretes ou le niveau moyen ? Je viens de m'apercevoir que ton galva est gradué de -60 à +10. Es-tu sûr qu'il...
Le lien est rectifié, la fonction recherche n'est pas faites pour les chiens, si à chaque nouvelle demande il faut tout répéter dans un nouveau...
Je doute qu'il reste 8 auxiliaires de dispo sur une console. La bonne méthode, c'est le split des sources et record sur un multipiste. A+