Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[MEDIA] H4 à 1m du Pc, posé sur le bureau devant le clavier, bruit de manipulation début et fin et juste avant la fin je me bascule sur mon...
;) Moi c'est depuis tout le temps ... et pour tout .."mais " sur cette terre les "excellentes solutions" ne sont pas forcément les moins couteuses...
Et de deux :rolleyes::perplexe:
:good: Tu as raison d'autant que : plus logiciels, plus deux bons écrans ..faut téléphoner à la banque du copain :mdr: Sérieux, tu viens de...
:hello: Guy Je pense t'avoir mal compris ;) (le défaut de la lecture rapide en diagonale :sad:) J'ai cru lire " le Panasonic HC-X1000 peut...
:o Euh ...tu es convaincu là ? pas moi ..je n'ai pas joué avec cette X1000 mais avec la DVX oui ET ... ? le test du 10 juillet 2015 par Thierry...
:hello: Absolument et le mode "tout auto" intègre le Focus bien entendu...assez réactif au demeurant ... Il faut gérer un capteur (4/3), cette...
:hello: Et moi donc ...cette machine m'a séduit aux premiers contacts...pourtant Dieu sait que je suis les pieds dans la paille Sony ... "Mais !"...
Si .... [MEDIA] C'est une bonne machine ..pour moi son seul gros problème pas de viseur et un écran peu défini ..!! " Panasonic hdc sd900 "...
Que non je le testerai ...par curiosité ..mais j'ai aussi passé l'âge de la complexité pour la beauté du geste le facile, le simple ..me...
Ah bon ? :perplexe: je viens de reprendre une à une et message par message l'intégralité des 34 pages et 506 messages .. La dérive apparait...
:hello: Pour 25 € HT >>> Orca Sun Hood pour DVX-200 | Atreïd [IMG] [IMG] J'ai eu, dans une des vies antérieures ..pas franchement pratique **...
;) On n'en a pas fait le tour en 34 pages et 500 messages :mdr:
:hello: Vrai que quelques petits écarts enchantent parfois nos sérieux échanges... Il se dit qu'en communication il faut aussi des blancs "entre"...
:hello:... Tout juste le début d'une esquisse de clin d' œil pour nos quelques modestes hors sujets :o Le vieux retraité a trimé, ramé toute...
;) Guy ..plus orienté Photos non ?
Coucou Bernard ..le fichier son (wave 48 Mo) WeTransfer Bertrand ;)
Absolument ..intéressant ..je vais me pencher sur la chose ..est ce facilement utilisable par des sous nuls en informatique ? Bertrand :jap:
:hello: Bernard ..avec MPC-HC ...onglet lecture ..puis Audio puis la quatrième piste ..le charme d'un fichier natif :D [IMG] Pas vraiment...
Voilà ....;) [IMG] C'est fort quand on entend avec quelle virtuosité il joue :good: Bertrand :jap: