Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La PXW Z150 pour moi un peu moins aboutie que la DVX200 dont l'ergonomie de l'objectif .. Si la >> La compacte PXW-Z150 débarque en 4K -...
:good: Oui Guy ..pour ce budget je ne vois rien d'autre ..et ....je garde toujours mon coup de cœur pour cette machine :love: Bertrand ;)
si, tu le souhaites vraiment > Materiel.net Manticore [ Win10 - PC Gamer ] - Ordinateur de bureau - Achat / Vente sur Materiel.net...
Totalement déséquilibrée cette configuration :cry2:
OUI ..et alors ? :perplexe: [IMG] Bertrand ;)
;) Guy ..oui car "pour moi" là ou le bât blesse en vidéo c'est la stabilisation de ces engins ! J'utilise fréquemment pour des vidéos de famille...
Ben André c'est écrit dessus ...Catalyst Browse (rubrique périphérique ) fournit le nom de l'appareil ..Un 6300 ..;) Bertrand :hello: Belle...
le capteur est en-dessous de la "norme" - admise d' emblée - est posé... vraiment excellent :approb: @ Guillaume en tous cas entre la AC90 et...
:good: Merci Guy ..10 000/100 en phase ...tu l'as bien fait et ...avec humour :approb: Bertrand ;)
:hello: Pas encore ..mais cela devient "suffisant" [MEDIA] C'est 59 ' mais la lecture vaut le coup (motion tracking mais surtout colorimétrie...
:hello: Peut être ? ..." moi je" de toute façon ne l'utilise pratiquement plus ... je n'ai pas migré vers la 13 et mes MXF ne sont pas pris en...
:good:.....
;) Il faut aimer son métier, mieux, avoir la chance d'être passionné.. ce fut mon cas :good: Si non, ce n'est pas gagné, on ne fera que...
La suite pour après le diner ;) :non: En tout état de cause "mentir" tout cour " et de surcroit "mentir publiquement " ce n'est vraiment pas...
:good: On fait les comptes .. Alors 350 gr pour la "loupe" ...500 gr pour la batterie .... 850 gr pour l'appareil...1.7Kg ....plus les bricoles...
:unsure: Mon Dieu :perplexe: ..et... il est ou le micro ? :D Chouette un caméscope... :good: Bertrand :mdr:
:non: NON le Chat ..tu t' acharnes systématiquement sur ce modèle depuis que celle que l'on t'a prêté était défaillante . NON il ne faut pas...
Ce n'est pas gagné lire >>> [News] - Acquisition partielle des produits SONY CREATIVE SOFTWARE par MAGIX AG | Le Repaire
:non: Beaucoup trop d'heure machines De toute manière c'est au vendeur d'indiquer un prix... Il existe des tas d'annonces pour EX3 d'occasion...
;) Oui je sais ..j'ai appris très tôt **, quelque soit le procédé, que pour être "entendu" il fallait "marquer" Les SSD chauffent ? oui ..le...